Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

remorque pour chiens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss V.

remorque pour chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 10:32

bonjour
Patrick et Maryvonne
à ce niveau ce n'est plus du bricolage mais du professionnalisme et du grand art
art comme artisan
vous auriez passé commande à un pro il n'aurait pas mieux fait
remorque pour chiens - Page 5 O4as549p
Revenir en haut Aller en bas
ROGIDA66
Animateur
ROGIDA66

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:11

Bravo Eurasier, cette remorque a été restaurée dans un temps record et est parfaite. Félicitations

remorque pour chiens - Page 5 1231899715   remorque pour chiens - Page 5 1037810052 
Euras44

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:23

merci à tous pour vos compliments je sens mes chevilles gonfler  remorque pour chiens - Page 5 3554930733 
Euras44

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:23

la remorque terminée
il va falloir trouver plus de 10m pour se garer maintenant
remorque pour chiens - Page 5 Remorq15

remorque pour chiens - Page 5 Remorq16

avec les deux fenêtres pour donner de la clarté à l'intérieur

remorque pour chiens - Page 5 Remorq17
Miss V.

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:31

Bonjour Patrick

Joli ensemble routier que tu as là
Belle niche à roulettes les toutous y seront bien
Reste la question électricité comment ça c'est passé ?
Euras44

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:37

pour le branchement du cc tout c'est bien passé
j'ai trouvé les prises sous le cc elles étaient le long du réservoir d'eau usée alors que je les cherchais prés des feux.je n'ai pas besoin de repasser à la valise pour une reprogrammation.pour l'attelage lui même à part deux boulons qui ne voulaient pas passer car les trous n'étaient pas en face.après de la lime et de l'huile de coude j'ai réussi à le poser. je suis prêt à faire feu à partir d'aujourd'hui
montagnarde

montagnarde

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:40

remorque pour chiens - Page 5 1037810052   remorque pour chiens - Page 5 1037810052  Patrick!! je viens seulement de voir les étapes de ta restauration de remorque!
FELICITATIONS!!

Je suis admirative de ton travail!
merci d'avoir partager tout cela avec nous!
Alan

Alan

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:57

Coucou Eurasier,
super beau travail
Belle réalisation
 remorque pour chiens - Page 5 1037810052 
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:05

Bonsoir,quel beau travail remorque pour chiens - Page 5 1846092087  l'artiste,le bricolage tout un art et Eurasier nous étonne tous les jours un peu plus.Bonne soirée remorque pour chiens - Page 5 3176358812

JOEL
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:21

bonsoir Patrick un travail d,artiste
Biquette

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:54

Bonsoir Patrick,

Belle réalisation, Guy approuve ton travail et moi aussi, rassure-toi!

Pense à acheter un antivol par sécurité, nous, c'est ce modèle qu'on a pour notre remorque qui est rangée sous un garage non fermé derrière la maison. Tu as des crans, tu enfiles une barre dedans et tu verrouilles avec le cadenas.

remorque pour chiens - Page 5 Antivo10  remorque pour chiens - Page 5 95084410

Tu trouves çà dans les garages, chez les concessionnaires de campings cars, le prix varie entre 25 et 35€ suivant les magasins. Tu peux mettre l'antivol même lorsque tu roules.
Ce serait dommage de te la faire piquer car elle est trop belle!
Euras44

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 23:40

à la maison elle est dans le sous sol donc à moins d'un effraction ça ne risque rien.pour les voyages j'y ai pensé mais je trouve ça bien cher alors j'attend une promo sur les sites concernés.
par contre pour augmenter la sécurité je viens de commander un troisième feux stop que je vais mettre sur le toit de la remorque. car comme dit caneton les feux sont bas d'origine
merci à tous pour les compliments
Al.Cos

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 0:19

Bonjour

Biquette c'est pas la remorque qui me ferait deuil si on me la volé mais les toutous qui sont dedans

Beau travail eurasier  remorque pour chiens - Page 5 1037810052 
Euras44

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 8:15

la c'est sur me voler la remorque avec les chiens dedans ,je n'ose même as l'imaginer  :365: remorque pour chiens - Page 5 3287506225 :foret9: 
Euras44

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 20:35

caneton m'ayant fait la remarque que les feux étaient bas sur une remorque ,ce qui est le cas de la mienne.
hier j'ai installé un 3eme feux stop sur le dessus de la remorque
quand je suis en code il éclaire rouge fixe
et quand je freine il clignote rouge genre flash

remorque pour chiens - Page 5 Remorque-008-433b04f

remorque pour chiens - Page 5 Remorque-009-433b05c
Biquette

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:22

Patrick,

Tu as raison, on n'est jamais trop prudent!
Les chiens dans la remorque prendraient le choc avant vous dans le camping-car ... C'est pourquoi la sécurité est prioritaire.

Mais ils ont la chance d'avoir des maîtres qui pensent à tout et anticipent.
Euras44

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 23:17

oui nous sommes jamais assez prudent
mais tu sais dans la soute du cc je me demande si en cas de choc ça ne serait pas pire
je connais une personne qui a les mêmes chiens que moi et qui a fait un tête à queue sur l'autoroute en allemagne. l'arrière du cc a touché la rambarde de sécurité et tout a explosé.les chiens sur la route dont un qu'elle n'a jamais retrouvé.

j'ai commandé le même antivol que toi à 22€ port gratuit
Miss V.

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:49

Bonsoir Patrick
Vous avez raison nous ne sommes jamais assez prudent
Pas facile en cas d'accident de se mettre en sécurité ainsi que les toutous
Un peu l'humour as tu assez de gilet fluo
remorque pour chiens - Page 5 <a href=remorque pour chiens - Page 5 Mini_140111125446951734" />
Euras44

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 10:41

de l'humour qui peut porter à réflexion.
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 11:25

Bonjour 
Le troisième feu est une bonne solution, il est sous le nez du suceur. 

J'ai toujours une hantise avec les gars qui sucent derrière, sans respecter des distances correctes.
 En cas de percution AR mêmme s'ils s'embourbent tous les frais, il nous reste quand même les emmerdes d'immobilisatiion et autres.
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 5 Icon_minitime

remorque pour chiens
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant