Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

remorque pour chiens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caneton
Fondateur
Caneton

remorque pour chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:59

Patoune a écrit:
Re

Oui pour les chevaux , le van se voit beaucoup plus et est beaucoup plus lourd
Prendre les chevaux sur le siège arrière , j'ai essayé , mais ils sont très indisciplinés , se chamaillent et on se retrouve avec les sabots autour du cou , sur le volant quand ce n'est pas devant les yeux lol!
Bonjour,
J'ai déjà eu des chevaux qui me chiquaient le  cheveux en roulant ...
Depuis que nous avons vécu un cheval est sorti par le toît d'un van je me méfie de tout ce qui est attelé, van et autres  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et sans faire le con !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Euras44

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:52

merci caneton
je n'ai pas encore acheté le contreplaqué pour le toit
bonne idée pour le recouvrement plutôt que de glisser dans le profilé.
je comprend pas pourquoi le constructeur n'y pense pas dés le départ
et si je met un cp marine peint et une baguette alu tout autour pour le protéger de l'eau
ne crois tu pas qu'ainsi j'élimine le risque de pourrissement. bien sur avec du polyurethane
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:55

Bonjour,
le CP marine pour qu'il résiste, il faut le recouvrir d'une peinture souple genre rubson à base de latex, sinon, tôt ou tard il prend l'eau et pourrit
Euras44

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:16

bon j'ai réfléchi en roulant et je me suis dit pourquoi se casser la tête
cette remorque sera de sortie peut être maxi deux mois par an. pendant cette période il ne pleuvra pas tous les jours. le reste du temps elle sera dans mon garage.
alors j'ai acheté un contreplaqué d'extérieur imputrescible de 15mm que je vais peindre comme j'avais prévu et pourquoi pas avec la peinture  genre rubson. j'ai acheté les baguettes alu pour mettre au tour sous lesquelles je mettrais un cordon de polyuréthane
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:30

Oui, tout à fait, la peinture rubson est élastique et à base de latex. C'est surtout ce point là qui est important pour compenser les variations de dilatation des profils.
Euras44

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:51

reçu l'attelage du cc aujourd'hui
548€ ou lieu de 1115 + 19€ de port cablage mutiplexé offert poids 55kg avec le faisceau
1 seul bémol les notes explicatives sont des photocopies de photos en noir et blanc qui ne sont pas très nettes.je suis allé sur le net c'est un peu mieux.bon et bien j'ai du boulot ,la remorque ,l'attelage.je vais demander de l'augmentation
Alan

Alan

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:55

Coucou Eurasier,
bon courage car ce n'est pas de la tarte se monter ça, et j'espère que c'est bien prévù pour !!!!
Le principal c'est de ne pas s'énerver .....
Miss V.

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:15

Bonjour Patrick
Bon courage pour le montage
Vu tes réalisations, tu n'es pas manchot donc pas de soucis pour toi ce montage
A+amitié à maryvonne
Euras44

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:46

je vais prendre mon temps j'ai jusqu'au mois de mars ou avril pour tout terminer
Miss V.

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:46

Bonjour Michel
Je ne retrouve pas ce que je voulais pour les adhésifs
Voici un lien
Qui peu d'intéresser
Cliques sur le marque Adria et choisi la taille pour connaître le prix

http://www.autocollant-tuning.com/350-camping-car-et-caravaning
Alan

Alan

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 0:16

Coucou Vadrouilleur,
et bien ton sîte je crois va faire mon bonheur .....
2 stickers pour la proue du voilier
Merçi
Miss V.

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 7:44

:65: 

Bonjour Alan
Euras44

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 8:04

merci alain pour le lien
mais aurais tu déjà oublié mon prénom:17:
ROGIDA66
Animateur
ROGIDA66

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 9:25

Bon courage Patrick afin de monter tout çà, mais tu as le temps et il suffit que justement le temps aille bien pour bricoler.
Merci vadrouilleur pour le site des stickers remorque pour chiens - Page 2 1231899715 
Salut Alan, et qu'Est-ce que tu vas coller à la proue ? à babord, à tribord ou les deux ?

Bonne journée:17:
Miss V.

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 13:46

eurasier 44 a écrit:
merci alain pour le lien
mais aurais tu déjà oublié mon prénom:17:
bonjour PATRICK
remorque pour chiens - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRAhjPCK79unEhdO5SYZQai7_mLaTC3WYNoZvqMxa8cJaK8_tmCSQhier les yeux et le cerveau ramaient remorque pour chiens - Page 2 3525786580
Euras44

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 13:42

avancement des travaux

remorque pour chiens - Page 2 Remorque-chiens-004-429b064

le définitif sera comme la porte de gauche 

remorque pour chiens - Page 2 Remorque-chiens-006-429b080

remorque pour chiens - Page 2 Remorque-chiens-007-429b09b
Biquette

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 14:29

Patrick,

Tu as déjà bien avancé sur la remorque remorque pour chiens - Page 2 Nz6d1z10.
Je vois que tu es pressé d'atteler pour aller faire une virée avec tes chiens.
Patoune

Patoune

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:44

Patrick , je vais dire une chose inutile , mais je la dis quand même

Gaffe au fond , avec le temps ça a l'air solide mais ....

Il m'est arrivé plusieurs fois de voir des chevaux passer au travers du fond , sans que personne ne remarque quoi que ce soit avant
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:51

salut Patrick du beau boulot pense a mettre un peu de chauffage remorque pour chiens - Page 2 3554930733
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:08

Bonjour Patrick

Mes tes chiens au régime,il risque de passer au travers lol! lol!
Plus sérieusement,Bravo pour ton boulot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 2 Icon_minitime

remorque pour chiens
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant