Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

remorque pour chiens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Euras44

remorque pour chiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 11:35

faut voir comme je gueule quand il y en a un qui me suce les roues.moi aussi j'ai horreur de ça. et c'est souvent les mêmes qui te doublent et te font une queue de poisson.et il y en a de plus en plus.

Dernière édition par eurasier 44 le Sam 11 Jan 2014 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:38

Bienvenue au club des gueulards, pire, quand ils t'ont doublé, ils avancent plus. 
Il y a des automobilistes qui sont comme les aviateurs à Kadafi, (légende chez nos aviateurs qui se serait vérifiée)quand ils ont décollé comme ils ont peur de se perdre, alors ils tournent à 200 km au tour de l'aérodrome. 
les automobilistes, c'est pareil il faut qu'ils sucent, et quand ils doublent, il n'ont plus rien devant comme repère, ils doivent s'ennuyer, alors ils t'attendent   :D  :D  :D 
 D'où mon idée de CC monté sur GMC  avec un bon IPN devant  !  :D
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Euras44

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:25

aller c'est la dernière fois que je vous embête avec ma remorque
aujourd' hui je me suis remis un peu dessus et j'ai fait CA

pose de deux poignées de manoeuvres
remorque pour chiens - Page 6 Lremorque-015-4359c8a

comme je ne vois pas le remorque derrière le cc j'ai eu l'idée pour m'aider dans les Marche arrière de faire un élargisseur de gabarit
remorque pour chiens - Page 6 Lremorque-017-4359cb9

remorque pour chiens - Page 6 Lremorque-018-4359cfd

remorque pour chiens - Page 6 Lremorque-019-4359d11

détail de la fixation, le tube sur la remorque est en pvc il sera changé dés que j'en trouverais un en alu du bon diamètre intérieur
remorque pour chiens - Page 6 Lremorque-020-4359d3e
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:30

Bonsoir, 
Pour les manoeuvre, une caméra en haut du CC c'est pas mal, quand tu recules tu vois ta remorque se casser progressivement à D ou à G, et puis aussi en roulant c'est pas mal de voir derrière ... pour te faire gueuler après les suceurs :D
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:43

Bonsoir Eurasier,non non tu ne nous embétes pas avec ta remorque bien au contraire tout ce que tu peux faire ou améliorer nous intéresse,ça nous donne surtout beaucoup d'idée au cas ou on voudrait transformer la notre (méme si ce n'est pas pour le méme usage) :zmd:
Miss V.

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:47

Bonsoir Patrick
Pas mal ton système
D'accord avec Michel pour la caméra mais à double vision
Bonne soirée
Euras44

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:52

j'aime pas ça la caméra
j'aime mieux mes bons vieux rétros
mais pour voir les suceurs oui
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:57

Pour les suceurs il faudrait en bout de remorque un grand ressort munis d'un gant de boxe qui se déclenche si le suceur nous colle le train!!!
Bon d'accord c'est une idée à la .....Mais faut bien rigoler remorque pour chiens - Page 6 3554930733 
remorque pour chiens - Page 6 Gif-ne24
Euras44

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:04

tu veux encore me faire travailler joel !!!!!
je vois bien le système un gant avec un bout de rail de chemin de fer dedans au bout d'un ressort avec  un autocollant double face avec l'adresse de carglass dessus .le tout  commander du cc
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:48

Oui voila c'est ça  remorque pour chiens - Page 6 2887772699  ,comme quoi les grands esprits se retrouvent.C'est bien comme idée non? remorque pour chiens - Page 6 3176358812  :zmd:
Biquette

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:30

Bonsoir Patrick,

La remorque évolue au fil des jours mais sécurité oblige.
Pour le gant de boxe, ce serait une bonne idée car comme toi, je râle aussi...
Miss V.

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:39

Non
Pas ça plutôt un gros aimant le gars s'y colle et te suis jusqu'au prochain arrêt
Et la oui le gant de boxe
Bon bien rigoler
Bravo pour tout ton travail Patrick
ROGIDA66
Animateur
ROGIDA66

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 23:37

Bonsoir Patrick,
Bon, je suis tardif, mais juste pour te dire que tu as de très bonnes idées et que tu les réalises bien? Bravo. remorque pour chiens - Page 6 1231899715    remorque pour chiens - Page 6 1037810052 
Bonne nuit à tous
Patoune

Patoune

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 9:52

Superbe beau travail bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens - Page 6 Icon_minitime

remorque pour chiens
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6