Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

la poubelle pour vous elle est comment

AuteurMessage
Miss V.

la poubelle pour vous elle est comment Empty
MessageSujet: la poubelle pour vous elle est comment   la poubelle pour vous elle est comment Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:47

Bonjour
Pour nous elle est toute petite, nous nous servons plus facilement d'une poche à bretelle que nous accrochons à un petit crochet en cuisine
pas mal celle là
la poubelle pour vous elle est comment Poubelle2

et vous comment faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
ROGIDA66
Animateur
ROGIDA66

MessageSujet: Re: la poubelle pour vous elle est comment   la poubelle pour vous elle est comment Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:50

Bonsoir,
Exactement pareil pour nous.la poubelle pour vous elle est comment 145861899
Mar44

MessageSujet: Re: la poubelle pour vous elle est comment   la poubelle pour vous elle est comment Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:54

Dans le notre il y a une petite poubelle dans l'angle entre la plaque et l'évier, je mets un sac de 10 l donc les plus petits que je jette ensuite dès que je trouve un container
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: la poubelle pour vous elle est comment   la poubelle pour vous elle est comment Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:06

bonsoir moi aussi petite poubelle en dessous placard a vaisselle je préfere mettre   un sac de 10l
papymouso

MessageSujet: Re: la poubelle pour vous elle est comment   la poubelle pour vous elle est comment Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:18

nous avons comme vadrouilleur un crochet et un sac poubelle vert , que nous recevons pour le tri des déchets mais que nous n’utilisons pas ( c'est pour les restes alimentaires)   la poubelle pour vous elle est comment 1286486018
Biquette

MessageSujet: Re: la poubelle pour vous elle est comment   la poubelle pour vous elle est comment Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:32

J'utilise une petite poubelle de salle de bain avec un couvercle basculant. J'y glisse un petit sac plastique à l'intérieur pour la vider le plus souvent possible. Elle a trouvé sa place au pied des WC.

C'est exactement celle-là, de couleur rouge  aussi la poubelle pour vous elle est comment Sans-t12, achetée dans un magasin genre Fouine Fouille.
tonton3313

tonton3313

MessageSujet: Re: la poubelle pour vous elle est comment   la poubelle pour vous elle est comment Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 10:40

salut.
petite poubelle intégrer dans le meuble. on utilise des sac bio dégradable. et on fais tri sélectif.
la poubelle pour vous elle est comment 3juv
montagnarde

montagnarde

MessageSujet: Re: la poubelle pour vous elle est comment   la poubelle pour vous elle est comment Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 10:44

Nous c'est sac de 10l, tri sélectif, et on ne garde pas un sac rempli dans le ccar.
Alan

Alan

MessageSujet: Re: la poubelle pour vous elle est comment   la poubelle pour vous elle est comment Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:15

Coucou,
comme Biquette mais blanche et je fais pareil
@ plus
Alan
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: la poubelle pour vous elle est comment   la poubelle pour vous elle est comment Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:19

Bonjour,j'ai la méme poubelle intégrée que Tonton,on met dedans les sacs plastique des supermarchés et on les jettent dans les containers chaque jour et aussi tri selectif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la poubelle pour vous elle est comment   la poubelle pour vous elle est comment Icon_minitime

la poubelle pour vous elle est comment
Page 1 sur 1