Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

2016 Quelles sorties prévoyez-vous cette année ?

AuteurMessage
stelaurfra

2016 Quelles sorties prévoyez-vous cette année ? Empty
MessageSujet: 2016 Quelles sorties prévoyez-vous cette année ?   2016 Quelles sorties prévoyez-vous cette année ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 19:07

bonjour 
pour  nous direction la Sardaigne, embarquement à Gènes le 13.04 et retour le 18.05, beaucoup de documentations diverses et variées, mais nous somme preneurs de tout conseil pour visiter au mieux cette ile pour la première fois.
bonne route à tout le monde, bonne santé surtout, et comme on dit  BON VENT    jp
Revenir en haut Aller en bas
maneven

MessageSujet: Re: 2016 Quelles sorties prévoyez-vous cette année ?   2016 Quelles sorties prévoyez-vous cette année ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 21:38

Ben...nous.... s/ les routes de France et de Navarre..... de France surtout....sauf peut-être une visite aux cascades de PLIVITCHI (Croatie) Sommes déjà allés en 2011.... mais tellement envie d'y retourner et c'est tellement beau!!!!
                                                En Mai rencontre avec les copains de "Camping-carAmitié" et aussi la Belgique....(je ne sais qd...) because que Miche veut installer des bombones de GPL et que c'est moins cher chez nos voisins belges....
                                                        BONNE ROUTE!!!!!!
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: 2016 Quelles sorties prévoyez-vous cette année ?   2016 Quelles sorties prévoyez-vous cette année ? Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 8:58

Hé là, je sais bien tout le monde voudrait rajeunir, nous sommes en 2016, je coupe ce sujet pour en baptiser un nouveau....... 2016.

Je me méfie toujours des prévisions....Enfin si dieu le veut (Tiens, bien oublié Philippe Dieuleveult ! 30 ans depuis sa disparition)
En ce qui nous concerne, dans un mois tout au plus, direction moitié des Pyrénées orientales étapes par étapes à travers le Massif Central, retour par les dep du lot, lot et Garonne, en gros près de 2 mois.

Ensuite, avant les chaleurs  certainement l'Alsace

Juillet / Aout à la maison

Puis septembre on va décaler également mais pas encore d'idée précise
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
souvenir71

MessageSujet: Re: 2016 Quelles sorties prévoyez-vous cette année ?   2016 Quelles sorties prévoyez-vous cette année ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 8:29

salut à tous,
comme tu dis Michel, méfions nous des prévisions, mais bon pour nous, départ ce jeudi après-midi pour un grand week-end (4jours) direction pas loin de chez nous, le canal du centre histoire de quitter un peu la maison et de se remettre les jambes en route (un peu de marche et surtout du vélo).
normalement la météo sera clémente donc on va essayer d'en profiter.
le prochain départ sera pour mai et la destination n'est encore pas arrêtée, mais certainement la région centre, enfin on verra bien.
pour la suite ce sera pour août et là je ne puis en dire plus, ce sera en fonction de qui viendra avec nous.
voili, voilou, et bon vent à vous.
Florian.
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: 2016 Quelles sorties prévoyez-vous cette année ?   2016 Quelles sorties prévoyez-vous cette année ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 8:53

2016 Quelles sorties prévoyez-vous cette année ? 422880291
 pour moi rien de prevu pour l,instant ce sera au gré du vent
mickey122

mickey122

MessageSujet: Re: 2016 Quelles sorties prévoyez-vous cette année ?   2016 Quelles sorties prévoyez-vous cette année ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 10:43

Bonjour à tous,  :chloe12: :chloe12:
Pour cette année, première sortie en Bourbonnais et oui cela existe encore.
Ensuite AG de l'UCCF à Eauzes dans le Gers  le 13 avril.
Pèlerinage des Anciens d'AFN à Lourdes , début juin.
Bordeaux. Congrès national de l'UNC en juin.
Quelques jours en Vallée d'Aoste
Retrouvailles au Cap d'Agde des Pieds  Noirs de La Senia 
Et malgré tout cela encore le temps de parcourir notre France mais sans programme défini.

Bonnes balades à tous.

Mickey122.
jakez29

jakez29

MessageSujet: Re: 2016 Quelles sorties prévoyez-vous cette année ?   2016 Quelles sorties prévoyez-vous cette année ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 14:38

Bonjour
Prévisions
Juin: un séjour dans le sud: cagnes sur mer, et les environs
Juillet: une promenade le long du canal de Nantes e Brest avec www.bretagnevasioncampingcar.com
Aout: rein de prévu
Septembre: une promenade Vosges, Doubs, Jura
Octobre: peut être la foret de Brocéliande
Après rien de précis
Un petit séjour a la neige cet hivers (hors période scolaire) peut être
Bonne journée
http://www.darling29.com
le retraité

MessageSujet: Re: 2016 Quelles sorties prévoyez-vous cette année ?   2016 Quelles sorties prévoyez-vous cette année ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 10:49

Bonjour
Pour nous départ le 02 avril pour une dizaines de jour sur l'ile d'Oléron
Christian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2016 Quelles sorties prévoyez-vous cette année ?   2016 Quelles sorties prévoyez-vous cette année ? Icon_minitime

2016 Quelles sorties prévoyez-vous cette année ?
Page 1 sur 1