Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

permis de conduire

AuteurMessage
lemalinois

lemalinois

permis de conduire Empty
MessageSujet: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 10:36

Bonjour,
Pour votre information

Gardez votre ancien permis carton

C'est en partie vrai Les permis datant d'avant 2013 resteront valables
 jusqu'en 2033. Ne demandez surtout pas, ou n'acceptez surtout pas leur
 remplacement. En effet, les nouveaux auront une limite de validité :
 15 ans pour les permis A et B, 5 ans pour les autres. Et il y aura
 visite médicale pour le renouvellement !

Information à transmettre à tous les anciens conducteurs !

ATTENTION NOUVEAU PERMIS ils vont chercher à éliminer le plus de
 conducteurs possible

Une de mes connaissances à demandé le remplacement de son vieux permis de
 conduire en carton rose en échange il a eu le nouveau permis sur carte
magnétique format carte vitale ou carte bleue mais dessus apparaît une durée
 de validité de 5 ans!! pour le renouveler vous devez passer une visite médicale obligatoire tous les 5 ans...

> alors si vous avez des soucis de santé gardez votre ancien permis cartonné
 qui,lui, est illimité!!
Sinon rien de bien spécial dans la région, du soleil.....ma tête et beaucoup de pluie .

Cordialement lemalinois
Revenir en haut Aller en bas
tonton3313

tonton3313

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 11:14

merci pour l'info.
roxy63

roxy63

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 12:03

Bonjour Pierre-Jean,

Merci pour l' info ... Info ou intox ...
maneven

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 14:40

.....2033????? 98 ans? ça va....j'aurai passé le volant à mes ...arr!ères petits enfants....non!! mm pas because que les aînés 22 ans sont encore "vierges" (MDR...)....mais faîtes le calcul....si, ds le meilleur des cas, je suis arrière grd Mère (mais porqué...ce serait ds le meilleur des cas????) donc...si j'étais mère-grand l'an prochain 2017....en 2033 l'heureux "né" aurait 16 ans..... ah! mais si !!...je pourrais lui passer le volant..... refaîtes pr moi le calcul car ça me fait peur..... et d'avoir 98ans et de passer le volant à un enfant..... déjà je trouve qu'au jour d'aujourd'hui...à 16 ans on leur pincerait le nez il en sortirait encore du lait mais dans 16 ou 17 ans....qui seront-ils....que feront-ils ? qu'est-ce que la société aura fait d'eux?
                                   Mais peut-être que je ne suis qu'une vieille radoteuse et peut-être que les générations à venir VOUS étonneront ....je dis dis "VOUS" car pr ma part à 98 ans j'espère bien et c'est sincère ne plus être là... à les emmerder...les jeunes!!!!
                                                                                                                En attendant VIVE LA VIE et je garde mon vieux permis qui date de 1956......
roxy63

roxy63

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 15:18

Nos routes se sont croisées en mai 2014 lors d' un rassemblement en Bretagne ... ton état d' esprit, ton humour, ta " gouialle " ... surtout ne change rien et que Dieu te préserves ... même jusqu' à 98 ans et +
Amitiés à Michel

Kris et Eric
maneven

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 17:44

......OUI juqu'à 98 ans ou + mais ds le mm état qu'aujourd'hui.....mais tu sais ROXY il y a longtemps que je ne crois + au PERE NOEL.....en Dieu non + d'ailleurs......
Contenu sponsorisé

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitime

permis de conduire
Page 1 sur 1