Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons

AuteurMessage
Biquette

Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons Empty
MessageSujet: Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons   Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:38

Infos :
www.feteducitron.com

Quelques photos que j'ai prises en février 2013

Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons 50610    Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons A13410

Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons 30310    Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons 70610

Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons A19710

Tarifs 2014

INFOS  : 04.92.41.76.95AdultesGroupesEnfants (6 à 14 ans)
Corso en tribune (réservation obligatoire)25 €20 €10 €
Corso Nocturne en tribune (réservation obligatoire)25 €20 €10 €
Corso place debout en promenoir10 €9 €5 €
Entrée exposition d’agrumes10 €9 €5 €
Jardins de lumières15 €13 €10 €
Entrée gratuite - (Sauf tribunes)  :
enfants de moins de 6 ans et Personnes à Mobilité Réduite (sur présentation de la carte d’invalidité à partir de 80%)

Dernière édition par Biquette le Lun 25 Nov 2013 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mar44

MessageSujet: Re: Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons   Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:40

c'est super beau
Biquette

MessageSujet: Re: Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons   Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:50

Oui Maryvonne,

On ne s'en lasse pas, je pense qu'on va y retourner fin février avec Alexis, si c'est possible avec mes dates de traitement...

Cela fait plusieurs années qu'on descend dans le Sud à cette période.
Les thèmes changent, on a déjà vu : Lucky Luke, les continents, les régions de France, les 80 jours autour du monde de Jules Verne et l'année prochaine, c'est 20 000 lieues sous les mers de Jules Verne également.

Il y a les structures dans les jardins et un défilé de chars avec le même thème.

Un travail remarquable avec ces agrumes qui donnent beaucoup de couleur. A voir!
Miss V.

MessageSujet: Re: Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons   Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:01

Bonjour
Très belles tes photos
Je ne doute pas que vous prenez du plaisir à participer à cette animation haute en couleurs
Merci pour le partage:30: :65:
Alan

Alan

MessageSujet: Re: Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons   Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:10

Coucou Biquette.
Oui pour voir ce défilé c'est très joli mais alors le hic c'est que les C.cars sont très mal vùs danc cette ville et je me suis dit je n'irais plus.
Tu y est allé en C.car ?, où t'est tu mise ? !!!! moi à 2h du mat 15 C.cars virés du parking supérette U je crois et aller à la frontière et en fin de compte c'était bien mieux.
Autrement c'est vrai tous ces agrumes c'est à voir au moins une fois.
Biquette

MessageSujet: Re: Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons   Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:07

Nous allons stationner à Villeneuve Loubet.
On prend un passe "carte découverte" à la gare pour une semaine. Très intéressant! Vu le prix du gas-oil, des kms à parcourir, des bouchons en cette période et des problèmes pour se garer, 26€ pour tous nos déplacements de la semaine à 3 personnes.
L'année dernière, cela nous a permis de circuler plusieurs fois en train (aller/retour) sur Nice, Cannes, Villefranche sur Mer, Menton...
Les bus sont à 1€, pas de quoi s'ennuyer non plus, vu les prix des parkings de stationnement et en camping-car pas vraiment le top, il n'y a pas photo!
Alan

Alan

MessageSujet: Re: Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons   Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:18

Coucou,
comme ça oui mais en C.car c'est la crise c'est clair.
Tiens je vais voir si je peux mettre photo ce qui m'étonnerait ? !!!! ( problème passager je pense ?) quoique je fais de la barre en haut !!!! OUI ........
@ bientôt
Alan
En 2010 Menton
Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons 14_2_110
Biquette

MessageSujet: Re: Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons   Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:32

Comme tu dis, en camping-car, il ne faut même pas y penser!
Déjà en voiture pour trouver des places libres... Et le prix du stationnement, salé...

Ce char va plaire aux enfants, les Cox, c'est leur passion.
Le gendre en a rénové plusieurs et le fiston aussi.

C'était en quelle année?
Je n'ai pas connu ce thème, pourtant j'y suis allée souvent car je ne m'en lasse pas et à cette période de l'année où il fait très froid chez nous, là-bas, c'est tempéré.
C'est toujours notre première sortie au chaud, si on peut dire!
Alan

Alan

MessageSujet: Re: Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons   Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:41

Coucou Biquette
C'était le 14.02.2010, tiens de cette façon ça ne marque pas la date ? !!!!
Hâ ????? maintenant je ne peux mettre photos que par la barre là au dessus ? bon tant que ça marche !!!!!
J'en ai 2 !!!!
Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons 14_2_111

Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons 14_2_112
Biquette

MessageSujet: Re: Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons   Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:51

Merci, en gros plan, elles sont superbes!

Cette année-là, effectivement, je n'y étais pas, on est allés à Salou en Espagne avec des amis.

Je viens de regarder, c'était la 77ème fête du citron avec comme thème "Menton fait son cinéma".
Alan

Alan

MessageSujet: Re: Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons   Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 0:07

Et bien Biquette je vois tu suit ça !!!!
Tiens et c'est vrai ça s'y rapporte .....
Je préfère Salou c'est clair !!!!
@ bientôt
Alan
Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons 14_2_113
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons   Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 9:51

http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons   Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 11:32

Rajoutons une vidéo de notre colistier Nodreva
Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons 3193563364
https://www.youtube.com/watch?v=YH4TMGdcXYU
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons   Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons Icon_minitime

Alpes maritimes (06) Menton Carnaval des citrons
Page 1 sur 1