Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Clé pour écrou de roue de charette

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kayok
Modérateur
kayok

Clé pour écrou de roue de charette Empty
MessageSujet: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 18:15

:bonjour:Connaissez vous cet appareil ?

Clé pour écrou de roue de charette Dsc02013
Revenir en haut Aller en bas
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 18:36

Un porte drapeau qui se scelle dans le mur
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 18:41

:bonjour: Salut Michel

Clé pour écrou de roue de charette 3287506225 Clé pour écrou de roue de charette 3287506225 Clé pour écrou de roue de charette 3287506225
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 18:51

On dirait que l'oeil au centre est fileté ?
danydadou

danydadou

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 19:39

si vous saviez a quoi je pense ...( mal ..très mal placé ) Clé pour écrou de roue de charette 2566500061 je ris toute seule devant l'écran
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:36

Clé pour écrou de roue de charette 422880291 

Oui caneton, il y a un filetage.
Non Danydadou, ça n'est pour centrer ce que tu pense.

J'ai comme une impression que ça sera Vadrouilleur qui trouvera......Si quelqu'un trouve.
Al.Cos

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 22:35

Bonjour

Cela est il en rapport avec la boulange
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 23:01

:coucou :

Clé pour écrou de roue de charette 3287506225 Clé pour écrou de roue de charette 3287506225
Patoune

Patoune

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 8:54

Voyons voir

Le centre est fileté
Pour utiliser le bidule il faut enlever et remettre le centre puisqu'on voit des boulons
Si il se plante alors c'est certainement dans la terre parce que celui là il semble avoir été utilisé

J'ai une vague impression que j'ai ça en mémoire dans mes petites cases du haut , mais c'est très fouillis la dedans
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 10:11

si on regarde la queue, il semblerait qu'elle soit en forme de patte à scellement, torsadée. 
Est-ce que c'est scellé destiné à être scellé ?
Patoune

Patoune

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 11:16

Caneton c'est pas torsadé juste sale , ou je me gourge
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 11:18

Caneton a écrit:
si on regarde la queue, il semblerait qu'elle soit en forme de patte à scellement, torsadée. 
Est-ce que c'est scellé destiné à être scellé ?

:bonjour:  Pas du tout !
Patoune

Patoune

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 11:25

C'est une pièce mécanique qui va sur un véhicule
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 13:39

:bonjour:
Oui Gisèle ! 

elle a pas trouvé
roxy63

roxy63

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 14:05

Peut être un support de lampe à  huile pour l' éclairage
Miss V.

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 14:40

est ce que cela sert à la tension de quelque chose ?
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 14:57

Clé pour écrou de roue de charette 422880291                                     Pas encore sur la voie.

Petit indice; son utilisation est tombée dans les oubliettes
Patoune

Patoune

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 18:37

Ce qui m'énerve c'est que je sais mais ça veut pas sortir des cases du haut

Pour les suspensions pas hasard
Miss V.

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 22:27

pour fermer ou ouvrir une capote par exemple ?
ROGIDA66
Animateur
ROGIDA66

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 7:29

Pour le moment aucune idée ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette Icon_minitime

Clé pour écrou de roue de charette
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant