Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Attention ! Pocesseurs de TRUMA

AuteurMessage
kayok
Modérateur
kayok

Attention ! Pocesseurs de TRUMA Empty
MessageSujet: Attention ! Pocesseurs de TRUMA   Attention ! Pocesseurs de TRUMA Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 15:46

Je vous fais parvenir un mail que je viens d'avoir de l'UCCF et FFACCC au sujet du TRUMA

UCCF-FFACCC
Information sécurité Gaz
Dans le cadre de son assurance qualité, Truma a constaté un défaut du matériel utilisé pour le voyant du filtre à gaz Truma. Il provient d'une fabrication entachée de vices chez un sous-traitant. Ce défaut du matériel peut être à l'origine d'une fuite incontrôlée de gaz à l'air libre via la caisse à bouteilles. Dans les cas les plus défavorables, cette circonstance serait susceptible de provoquer une explosion de gaz et des blessures. Aucun cas d'une explosion de gaz et de blessures n'a toutefois été porté à notre connaissance jusqu'à présent.

Ce défaut concerne tous les supports de filtre depuis janvier 2012.
Truma fournit gratuitement la pièce de remplacement.

Informations complémentaires : https://www.truma.com/fr/fr/howto/exchange-filtercup.php
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.

MessageSujet: Re: Attention ! Pocesseurs de TRUMA   Attention ! Pocesseurs de TRUMA Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 17:06

Attention ! Pocesseurs de TRUMA 422880291
merci pour cette info
tonton3313

tonton3313

MessageSujet: Re: Attention ! Pocesseurs de TRUMA   Attention ! Pocesseurs de TRUMA Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 17:43

merci pour l'information. je fais de suite jais monter cet ensemble il y a 15 jours et personne na rien dit.

si je peut faire suivre sur d'autre forum cette information merci
roxy63

roxy63

MessageSujet: Re: Attention ! Pocesseurs de TRUMA   Attention ! Pocesseurs de TRUMA Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 17:57

Bonjour,
Merci pour l' info, dans la logique, les propriétaires de c.car concernés par cette anomalie devraient recevoir un courrier de rappel du fabricant ce qui, à mon avis simplifirait bien les choses.
DRENO

MessageSujet: Re: Attention ! Pocesseurs de TRUMA   Attention ! Pocesseurs de TRUMA Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 18:21

Merci beaucoup pour l'info.
Miss V.

MessageSujet: Re: Attention ! Pocesseurs de TRUMA   Attention ! Pocesseurs de TRUMA Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:11

roxy63 a écrit:
Bonjour,
Merci pour l' info, dans la logique, les propriétaires de c.car concernés par cette anomalie devraient recevoir un courrier de rappel du fabricant ce qui, à mon avis simplifirait bien les choses.
Attention ! Pocesseurs de TRUMA 422880291 oui je pensais aussi à une campagne de rappel par les constructeurs de la marque des cellules
mais ces filtre sont plus montés en deuxième monte soit par les concessionnaires ou les clients ou accessoiristes
ceux qui complique la tache
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: Attention ! Pocesseurs de TRUMA   Attention ! Pocesseurs de TRUMA Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:59

Pas concerne par ça trop vieux le mien mais à vérifier mais attention méfiance de  

Figigros dometic recents risque. D'incendie vu sur un autre forum je mettrait un lien plus tard pas facile a mettre avec ma tablettes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention ! Pocesseurs de TRUMA   Attention ! Pocesseurs de TRUMA Icon_minitime

Attention ! Pocesseurs de TRUMA
Page 1 sur 1