Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

X 2015 bassin d'Arcachon et patrimoine de Port Louis

AuteurMessage
domin56
Animateur
domin56

X 2015 bassin d'Arcachon et patrimoine de Port Louis Empty
MessageSujet: X 2015 bassin d'Arcachon et patrimoine de Port Louis   X 2015 bassin d'Arcachon et patrimoine de Port Louis Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
ROGIDA66
Animateur
ROGIDA66

MessageSujet: Re: X 2015 bassin d'Arcachon et patrimoine de Port Louis   X 2015 bassin d'Arcachon et patrimoine de Port Louis Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 16:41

Merci domin56 pour ce beau reportage d'Arcachon X 2015 bassin d'Arcachon et patrimoine de Port Louis 1231899715
roxy63

roxy63

MessageSujet: Re: X 2015 bassin d'Arcachon et patrimoine de Port Louis   X 2015 bassin d'Arcachon et patrimoine de Port Louis Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 19:45

Merci Dom pour ce partage, ne pas oublier Alan
Alan

Alan

MessageSujet: Re: X 2015 bassin d'Arcachon et patrimoine de Port Louis   X 2015 bassin d'Arcachon et patrimoine de Port Louis Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:19

Et coucou.
Merçi Domin je n'aurais pas pù les mettre !!!!
Et bien car en diaporama il y a ce que j'ai écrit sur la droite.
Oui il y en avait un paquet !!!!
Beau travail et merçi pour eux

X 2015 bassin d'Arcachon et patrimoine de Port Louis 1037810052
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: X 2015 bassin d'Arcachon et patrimoine de Port Louis   X 2015 bassin d'Arcachon et patrimoine de Port Louis Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 23:18

:bonjour:  Merci Domin pour ce partage.

@ Alan - Tu aurais pû le dire que tu passais à La Teste. J’habite à 100 m. du restau. Chinois et je vais faire baigner le chien, une ou deux fois par semaine à cet étang à côté du "All Suites". Quand tu regarde l'eau, du logement, complètement au bout à gauche. Dommage.

Félicitations pour ces belles photos et ce reportage.
X 2015 bassin d'Arcachon et patrimoine de Port Louis 948523377
Alan

Alan

MessageSujet: Re: X 2015 bassin d'Arcachon et patrimoine de Port Louis   X 2015 bassin d'Arcachon et patrimoine de Port Louis Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 0:10

Coucou Daniel,
oui je vois où tu fais baigner ton chien, d'ailleurs ça fait petite plage de sable. On y est passé.
Avant que ça se construise je faisais du quad là.
Et bien ça c'est vite déçidé !!!, en 2 jours vù qu'il y avait une bonne période de beau temps.
Les Miquelots je connais bien, de l'autre côté de la route du resto Chinois j'y ai un bon pôte.
Il est possible que l'on revienne ? !!!!
Tiens là 4 jours l'on est parti sur Penmarc' h 2 jours, rentré hier
@ bientôt !!! et bon week-end

:coucou :
Miss V.

MessageSujet: Re: X 2015 bassin d'Arcachon et patrimoine de Port Louis   X 2015 bassin d'Arcachon et patrimoine de Port Louis Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 10:08

X 2015 bassin d'Arcachon et patrimoine de Port Louis 422880291
merci pour ce partage de photos
Patoune

Patoune

MessageSujet: Re: X 2015 bassin d'Arcachon et patrimoine de Port Louis   X 2015 bassin d'Arcachon et patrimoine de Port Louis Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 10:28

Et bien , voilà encore de beaux souvenirs partagés avec nous
Merci
kiki
Administrateur
kiki

MessageSujet: Re: X 2015 bassin d'Arcachon et patrimoine de Port Louis   X 2015 bassin d'Arcachon et patrimoine de Port Louis Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 18:28

X 2015 bassin d'Arcachon et patrimoine de Port Louis Images?q=tbn:ANd9GcTk7RlwXvvaYudhhwfCRu6AlZ50uT9qA4ycSTRhT98fJYsuZQVQBon photographe, Alan - et bon metteur en scène, Domin...
    Mais, la photo que j'aime le plus, c'est le "requin orange".... PTDR
Al.Cos

MessageSujet: Re: X 2015 bassin d'Arcachon et patrimoine de Port Louis   X 2015 bassin d'Arcachon et patrimoine de Port Louis Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 19:43

Bonjour Domin et Alan 
Merci à vous deux pour ce partage de belles photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X 2015 bassin d'Arcachon et patrimoine de Port Louis   X 2015 bassin d'Arcachon et patrimoine de Port Louis Icon_minitime

X 2015 bassin d'Arcachon et patrimoine de Port Louis
Page 1 sur 1