Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

aire de pique nique handicapé

AuteurMessage
Miss V.

aire de pique nique handicapé Empty
MessageSujet: aire de pique nique handicapé   aire de pique nique handicapé Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 15:47

aire de pique nique handicapé 422880291

ici au Danemark de nombreux parkings sont aménagés de toilettes super propre avec papier ,savons ,sèche mains, eau chaude et radiateur
et de plus presque toutes ont des accès handicapé
sur cette plage
aire de pique nique handicapé Dscn9619
là cette place leur est réservéaire de pique nique handicapé Dscn9617
ici toilette normale le chauffage est radian au plafond

aire de pique nique handicapé Dscn9618
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune

MessageSujet: Re: aire de pique nique handicapé   aire de pique nique handicapé Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 16:51

C'est malheureux à dire , mais force est de constater qu'en France tout serait dégradé
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: aire de pique nique handicapé   aire de pique nique handicapé Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 13:17

Bonjour,
La France a beaucoup de retard en ce domaine mais je suis 'avis de Patoune, chez nous ça ne resterait pas longtemps propre et utilisable.
DOMMAGE!!
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: aire de pique nique handicapé   aire de pique nique handicapé Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 13:57

OUi, mais je pense qu'il ne faut pas s'arrêter sur les exactions possibles des cochons, je pense que s'il y en avait plus, et fréquentés, que les cochons (espèce sauvage),  iraient ailleurs.
Le plus souvent ce sont les espaces libres et isolés qui sont victimes des inciviques.
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: aire de pique nique handicapé   aire de pique nique handicapé Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 14:23

Je ne crois pas que ce soit que dans les endroits isolés mais un peu partout dans le pays.
Si on interroge les personnes ,99% se disent écologiques et pourtant regardons autour de nous.
Papiers, boites, paquets de cigarettes, déchets en tous genres, déjections canines dans tous les lieux publics etc......, la liste serait longue.
Je ne parle pas en plus de ceux qui volent les robinets dans les toilettes ou cassent la cuvette des toilettes, des incivilités de ce genre on pourrait en citer plein.
Que faire??? Éduquer?, verbaliser? gifler, punir?????????
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: aire de pique nique handicapé   aire de pique nique handicapé Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 16:41

Éduquer, c'est trop tard !
Dans tous les cas, il faut prendre les gens sur le fait. C'est la première difficulté >> donc verbaliser impossible, tous les PV d'environnements relève du flagrant délit.
Dans bien des cas on se fait insulter, mais si on en dit rien..... Le gars qui se fait engueuler, la fois suivante, même s'il fait quand même sa saloperie, il regarde à être discret.
Quand à gifler, moi je veux bien, mais là aussi il faut prendre sur le fait.

Ce que je remarque, c'est que le premier papier balancé attire les autres. Une bouteille à côté d'une poubelle, plus personne en soulève le couvercle...
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aire de pique nique handicapé   aire de pique nique handicapé Icon_minitime

Page 1 sur 1