Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Bonjour Invité.
Bienvenue
chez les Bourlingueurs
------------------------------------------

Nouveaux inscrits, votre présentation est
nécessaires pour accéder à l'ensemble du forum -
Consultez votre messagerie sur le forum.

Inscrivez vous pour prendre
connaissance
de l'ensemble du forum

Partagez | 

Somme (80) Saint Valéry Sur Somme, 21 km au Nord-ouest de Abbeville./PKP/SP *

AuteurMessage
gadoudal
Animateur

MessageSujet: Somme (80) Saint Valéry Sur Somme, 21 km au Nord-ouest de Abbeville./PKP/SP *   Jeu 25 Juin 2015 - 10:31

Bonjour,
Saint Valéry Sur Somme ,rue de la Croix l'abbé
Lat:50°10'57''N Long: 1°37'45''E
100 emplacements sur gravier, non délimités donc pas les uns sur les autres, des espaces verts, propre et entretenuà 10 mn du centre ville à pied.
10 euros les 24 heures (entrée et sortie avec une barrière, on ne paie qu'en sortant) y compris l'eau.
2 plateformes de vidange.
Cité médiévale avec ses maisons bourgeoises et de pécheurs, marché le dimanche matin, belles balades à faire à pied en vélo ,en bateau ou avec le petit train de la Baie de Somme.
A RECOMMANDER.
Revenir en haut Aller en bas
gadoudal
Animateur

MessageSujet: Re: Somme (80) Saint Valéry Sur Somme, 21 km au Nord-ouest de Abbeville./PKP/SP *   Jeu 30 Mar 2017 - 7:45

2 plateformes de vidanges avec un deux robinets spécifiques pour eau propre et wc.
Bac pour vidanger les cassettes.

Différents tarifs , à l'heure ou 10 euros les 24h00 services compris.
A 10mn à pied du centre ville, marché le dimanche matin et de nombreuses balades.
gadoudal
Animateur

MessageSujet: Re: Somme (80) Saint Valéry Sur Somme, 21 km au Nord-ouest de Abbeville./PKP/SP *   Jeu 12 Oct 2017 - 13:19

Depuis mon dernier passage la commune vient de poser des bornes électrique  (4 prises par borne).
Malheureusement tous les emplacements n'en disposent pas , peut-étre par manque de budget ou tout simplement pose par étapes.

Et certains ne trouvent pas mieux à l'aide de multi-prise de salon acheté dans des bazars de se brancher à 3 voir 4 ou 5 sur la même prise.
Résultat disjontage du système et les agents municipales ralent et se font prier pour rebrancher le tout.

UN RAPPEL: les branchements avec des rallonges de pacotilles peuvent entrainer une surchauffe du système et si le compteur résiste, un incendie qui pourrait avoir des conséquences graves.
Caneton
Fondateur

MessageSujet: Re: Somme (80) Saint Valéry Sur Somme, 21 km au Nord-ouest de Abbeville./PKP/SP *   Jeu 12 Oct 2017 - 13:46

Les gens ont malades avec le courant électriques, au bout des lignes ce sont souvent des appareils gourmands , et tout saute, alors si on multiplie sur chaque prise ..... 
Problème il y a de moins en moins de CC autonomes,  et bientôt ça taxera à tout va, autonome ou pas.
Si tu voyais la tronche des gens quand je leur dis qu'avec mon vieux CC je peux rester en place une semaine ou plus sans courant.
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
gadoudal
Animateur

MessageSujet: Re: Somme (80) Saint Valéry Sur Somme, 21 km au Nord-ouest de Abbeville./PKP/SP *   Jeu 12 Oct 2017 - 16:01

Oui tu as raison mais malade et abruti aussi !!
Quand j'ai fait remarqué à un ccariste que c'était SES branchements qui faisaient tout sauter, le mec m'a répondu :"" ben je paie la même somme que les autres et pourquoi j'aurais pas droit à me brancher ??""
C'est le bon beauf qui avec un panneau solaire et parce qu'il veut à tout prix se brancher en multipliant avec les autres risque de tout faire flamber.
gadoudal
Animateur

MessageSujet: Re: Somme (80) Saint Valéry Sur Somme, 21 km au Nord-ouest de Abbeville./PKP/SP *   Mer 4 Avr 2018 - 10:12

Bonjour,
Constaté lors de mon passage une forte hausse injustifiée du tarif + 20%.
De 10 euros les 24h00 on passe à 12 euros hausse injustifiée puisque tout le monde n'aura pas droit au branchement électrique seul 40 branchements possibles mais à la sortie TOUT le monde paiera le MÊME TARIF et je n'ai pas constaté à d'amélioration du site depuis mon dernier passage.
En ville les automobilistes devront aussi payer puisque des bornes de paiements sont actuellement en installation partout.
DONC CETTE VILLE EST EN TRAIN DE FAIRE UNE SÉLECTION PAR L'ARGENT.
Caneton
Fondateur

MessageSujet: Re: Somme (80) Saint Valéry Sur Somme, 21 km au Nord-ouest de Abbeville./PKP/SP *   Mer 4 Avr 2018 - 10:24

Hé bien voila, on la sentait venir, donc, le sujet, déplacé vers bonnet d'âne des commune  ===>>> commune à éviter, à boycoter.
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Somme (80) Saint Valéry Sur Somme, 21 km au Nord-ouest de Abbeville./PKP/SP *   

Somme (80) Saint Valéry Sur Somme, 21 km au Nord-ouest de Abbeville./PKP/SP *
Page 1 sur 1