Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Bonjour Invité.
Bienvenue
chez les Bourlingueurs
------------------------------------------

Nouveaux inscrits, votre présentation est
nécessaires pour accéder à l'ensemble du forum -
Consultez votre messagerie sur le forum.

Inscrivez vous pour prendre
connaissance
de l'ensemble du forum

Partagez | 

Dordogne ( 24) Belvès, ils ont pensé à tout!

AuteurMessage
gadoudal
Animateur

MessageSujet: Dordogne ( 24) Belvès, ils ont pensé à tout!   Ven 22 Mai 2015 - 10:57

Dordogne (24) Belvés, je suis arrivé sur un parking avec les coordonnés GPS de cette petite ville mais voilà,
à cet endroit sur le parking indiqué barre de hauteur.
Le fléchage indique que l'aire a été déplacée.
Je suis donc le fléchage et là mes bras m'en tombe (d’où le titre) ILS ONT PENSES A TOUT!!
Quand on se gare derrière le cc vous avez une clinique...... vétérinaire??
Et en face vue imprenable sur....... les pompes funèbres et sur votre gauche le....cimetière??
Ben oui quoi les ccaristes, en générale sont des retraités et en cas de.... pépins il faut palier au plus rapide.
Alors un grand merci aux élus de penser si fortement à nous au point de nous rapprocher de notre dernière demeure.
A FUIR.
Revenir en haut Aller en bas
collectif4

MessageSujet: Re: Dordogne ( 24) Belvès, ils ont pensé à tout!   Ven 22 Mai 2015 - 13:20

au moins un lieu ou les voisins resteront calme la nuit venue

effectivement pas très gai

Dernière édition par vadrouilleur le Sam 23 Mai 2015 - 9:01, édité 1 fois
Caneton
Fondateur

MessageSujet: Re: Dordogne ( 24) Belvès, ils ont pensé à tout!   Ven 22 Mai 2015 - 18:46

Remarque bien que c'est le monde du silence  

J'ai déjà stoppé le long d'un cimetière, ils ne m'ont pas dérangé ! Même pas entendu ronfler.
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Patoune

MessageSujet: Re: Dordogne ( 24) Belvès, ils ont pensé à tout!   Sam 23 Mai 2015 - 8:54

Comme tu le dis Joël , ils ont pensé à tout

Si la race humaine est soignée c'est grace aux expériences faites sur les animaux , là on est directement à la source
Et si ratage il y a c'est juste la porte à côté

Si quelqu'un vient taper à la porte du cc en pleine nuit c'est la crise cardiaque assurée

collectif5

MessageSujet: Re: Dordogne ( 24) Belvès, ils ont pensé à tout!   Sam 23 Mai 2015 - 9:22

Bonjour

Pour moi le cimetière ne me dérange pas , j'ai habité pendant plusieurs années avec comme voisin un joli cimetière bien fleuris,   voisins très silencieux 

Nous étions sur que la vue splendide de nos Pyrénées ne  seraient pas caché par un immeuble 

gadoudal
Animateur

MessageSujet: Re: Dordogne ( 24) Belvès, ils ont pensé à tout!   Sam 23 Mai 2015 - 12:54

A priori il y a que moi que ça dérange.
Toutes mes excuses pour avoir posté ce sujet et d'avoir critiquer cette ville.
Bonne journée.
Caneton
Fondateur

MessageSujet: Re: Dordogne ( 24) Belvès, ils ont pensé à tout!   Sam 23 Mai 2015 - 14:16

Non ce n’est pas l'emplacement, mais le système fléchage du genre "allez voir plus loin" qui gêne aux entournures et la barre de hauteur totalement interdite par la jurisprudence.

Sujet coupé, comme c’est un problème général, la suite ici :

http://campingcar.forumactif.org/t3343-la-facon-de-tourner-la-loi-des-maires-pour-ecarter-le-camping-car#36527
Patoune

MessageSujet: Re: Dordogne ( 24) Belvès, ils ont pensé à tout!   Sam 23 Mai 2015 - 19:44

J'avais posté une réponse à Joël , elle s'est bien affichée mais maintenant elle s'est évaporée

Joël , rassure toi , même si nous avons fait un peu d'humour ..... noir , nous préférons les vues bucoliques sur la campagne plutôt que de se faire parquer sans respect

Donc , une localité à éviter
Caneton
Fondateur

MessageSujet: Re: Dordogne ( 24) Belvès, ils ont pensé à tout!   Sam 23 Mai 2015 - 20:00

Non non, elle a suivi le découpage, lien au dessus, ici on est "lisible"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dordogne ( 24) Belvès, ils ont pensé à tout!   

Dordogne ( 24) Belvès, ils ont pensé à tout!
Page 1 sur 1