Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

5 Précautions à prendre pour la nuit

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
agile10

agile10

5 Précautions à prendre pour la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 Précautions à prendre pour la nuit   5 Précautions à prendre pour la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 12:10

J'ai lu la doc ,
mais je suis surpris que la distance ne soit que de 2 mètres .
Par contre au niveau de l'encombrement , on ne peut pas le dissimuler dans une poche, alors que le pistolet oui ( 16 cm X 10 ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: 5 Précautions à prendre pour la nuit   5 Précautions à prendre pour la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 12:30

Oui, moi aussi j'ai vu la distance, par ailleurs ils donnent 6 m. J'ai vu les gendarmes charger à moto légère les squatteurs en banlieue de Lyon, crois moi qu' à 5 m ils en prenaient plein la tronche, bien au top de la manip rodéo nos pandores ... 

Pour le format, oui, mais dans le CC pas grande importance, tu fais un support de façon que ce soit à portée de main tout en restant un peu caché.

Très dissuasif il y a la corne de brume à air comprimé, tu en fais péter un coup dans la nuit, ça fait un sacré bazard, en  général ils se demandent ce qui se passe !
5 Précautions à prendre pour la nuit - Page 2 Z
Encore un coup à te faire emm. pour tapage nocturne 5 Précautions à prendre pour la nuit - Page 2 77005568
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
agile10

agile10

MessageSujet: Re: 5 Précautions à prendre pour la nuit   5 Précautions à prendre pour la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 12:45

effectivement , je n'y avais pas pensé .
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: 5 Précautions à prendre pour la nuit   5 Précautions à prendre pour la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 13:42

Re, j'ai fait le métier de routier internationale pendant 30 ans, je suis ccariste depuis 13 ans et je n'ai jamais de gros problème sur la route à part de démarrer en pleine nuit quand ça sentait le roussi à l'endroit ou je m'étais arrêté.
Il est vrai que le soir venu je suis très attentif au moindre bruit dehors et de ce fait je dors mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 Précautions à prendre pour la nuit   5 Précautions à prendre pour la nuit - Page 2 Icon_minitime

5 Précautions à prendre pour la nuit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2