Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Très pratique en cc

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ROGIDA66
Animateur
ROGIDA66

Très pratique en cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très pratique en cc   Très pratique en cc - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:22

Bien cette lampe en effet et comme les moustiques m'aiment bien !!!!!!!! ce serait impeccable
 Très pratique en cc - Page 2 1231899715 
Revenir en haut Aller en bas
Biquette

MessageSujet: Re: Très pratique en cc   Très pratique en cc - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:31

Rogida,

Pour l'éclairage, impeccable, deux luminosités, une moyenne avec 10 leds ou l'autre plus puissante avec 25 leds.
Vu qu'on est en hiver, je ne peux pas tester pour les moustiques...

gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: Très pratique en cc   Très pratique en cc - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:51

Bonsoir,attention avec la lampe anti-moustiques,Brigitte va porter plainte pour cruauté envers les animaux :238:  Très pratique en cc - Page 2 3554930733 JOEL
Patoune

Patoune

MessageSujet: Re: Très pratique en cc   Très pratique en cc - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 8:18

Biquette , c'est bien celle là , à 15€ j'ai fais une bonne affaire
Alan

Alan

MessageSujet: Re: Très pratique en cc   Très pratique en cc - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:19

Oui je crois car si c'est une zône à moustiques c'est très utile.
Je me souviens vers La Rochelle c'était intenable
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Très pratique en cc   Très pratique en cc - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:53

Il faudra que je me penche sur cette lampe, chez nous, la lampe est présente partout, une dans chaque véhicule, dans le CC au moins 2, une à la tête du lit, c'est même maniaque.
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Patoune

Patoune

MessageSujet: Re: Très pratique en cc   Très pratique en cc - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 12:17

Caneton , elle n'éclaire pas très loin en distance , elle n'est pas faite pour ça , mais question éclairage dans le cc ou dans une pièce c'est impeccable
Surtout c'est les différentes possibilités de la recharger qui sont pratique

Je regarde toujours si j'en retrouve à 50% de rabais comme la mienne , si je vois je prends et je vous en fais profiter
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Très pratique en cc   Très pratique en cc - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:18

C'est une  diffusion "large", ambiante,  à l'inverse des lampes de poche qui ciblent
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: Très pratique en cc   Très pratique en cc - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:28

Miss V.

MessageSujet: Re: Très pratique en cc   Très pratique en cc - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:38

Bonjour
Quand nous avions des véhicules pas tout jeune en plus de la lampe de poche j'avais un optique de d'anti brouillard avec un câble électrique et ne prise allume cigare qui me permettait de faire le tour du véhicule bien pratique pour changer une roue
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Très pratique en cc   Très pratique en cc - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:42

J'ai monté l'éclairage tout au tour, commutable avec l'alarme, bien évidemment des leds
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Très pratique en cc   Très pratique en cc - Page 2 Icon_minitime

Très pratique en cc
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2