Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

une petite piece défaillante = gosse facture

AuteurMessage
Miss V.

une petite piece défaillante = gosse facture Empty
MessageSujet: une petite piece défaillante = gosse facture   une petite piece défaillante = gosse facture Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 21:23

bonjour
voici le récit de la mésaventure de mon ami
première manifestation coupure générale d électricité de sa cellule  Detlheff
visite chez un électricien auto en Espagne, diagnostique batterie HS échange de batterie 300 euros
trois jours plus tard même panne retour chez l'électricien trop de travail revenez la semaine prochaine
pas possible d'attendre donc retour comme prévu en France
sur son retour passe dans les Landes ou il m’explique son problème après recherche je lui dis de voir soit un composant électrique ou bien l’ampère mètre ?
prise de RDV chez son concessionnaire vendeur ,premier diagnostique c'est la batterie, non lui répond mon ami nous venons de la changer ;laisser nous le véhicule on vous tient au courant (sans jeu de mot)
verdict après consultation avec le fabriquant votre panne vient du bloc électrique vu l'age du véhicule c'est concevable (véhicule de 2006)réponse du réparateur
coût 800 euro
récupération du CC retour maison petit ballade et re panne
je conseille à mon ami de retourner le voir et d'exiger la repose de son bloc et remboursement et obtenir que le CC soit réparé . le concessionnaire s'exécute trouve une raison à la panne répare coût total 600 euro environ
quelques temps plus tard départ pour L'ESPAGNE et la je vous le donne en mille RE RE PANNE
sur la route il s’arrête chez un petit accessoiriste monteur explique sa mésaventure le gars lui dit ce n'est rien je vais vous trouver ça laissé moi le véhicule un moment
recherche la panne , la localise effectue un soudure facture 30 euro
et voila le camping car de mon ami réparé
 voici la bébette qui se trouve à côté du bloc électrique
si quelqu'un connait et peut m'en dire plus sur cette pièce je suis preneur
A+

une petite piece défaillante = gosse facture 10902018244_a343e799d4_n

Dernière édition par vadrouilleur le Dim 17 Nov 2013 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: une petite piece défaillante = gosse facture   une petite piece défaillante = gosse facture Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 10:31

Bonjour,impossible de voir la photo!!
C'est ce que je disais l'autre jour entre les concessionnaires, vendeurs de CC et les VERITABLES PROFFESSIONNELS ceux qui vous trouvent et réparent à moindre frais la marche est énorme.
Les premiers sont préts à tous pour vous prendre votre fric et
les seconds sont préts à tout pour vous rendre services et vous dépanner.A+

joel
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: une petite piece défaillante = gosse facture   une petite piece défaillante = gosse facture Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 10:41

affraid affraid affraid J'ai pas fait le total, mais il aurait du acheter un fusil de chasse ça coute moins cher affraid affraid affraid affraid  !

Dire direct "c'est la batterie" est la plus grosse con...ie qui existe !

Pour pouvoir prétendre à une batterie HS, il faut d'abord tenter un rechargement batterie débranchée. Si elle prend la charge et la tient 24 heures, ce n'est pas elle. j'imagine que si on reprend les deux batteries changées, qu'on les met en charge, elles tiennent la charge.

On peut même se demander si les batteries n'ont pas été revendues ensuite ????
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Miss V.

MessageSujet: Re: une petite piece défaillante = gosse facture   une petite piece défaillante = gosse facture Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 12:15

Bonjours
Merci pour vos commentaire pour la photo j'ai fait une petite erreur de manip mais là je crois que vous la voyez
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: une petite piece défaillante = gosse facture   une petite piece défaillante = gosse facture Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:03

Tout est dans le diagnostic, comme avec les toubibs .
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Alan

Alan

MessageSujet: Re: une petite piece défaillante = gosse facture   une petite piece défaillante = gosse facture Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:31

Coucou Vadrouilleur,
ça je connais pas cette pièce ?
Par contre c'est bien du n'importe quoi et ça se dit mécano, par contre les nôtes ça c'est bien fait, ils savent bien les faire .
Vous voyez des fois !!! donc faire sous réserves ces changements pour ne pas se planter et payer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite piece défaillante = gosse facture   une petite piece défaillante = gosse facture Icon_minitime

une petite piece défaillante = gosse facture
Page 1 sur 1