Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

X Sortie septembre

AuteurMessage
Fleu38

X Sortie septembre Empty
MessageSujet: X Sortie septembre   X Sortie septembre Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:37

Bonjour
Un site sur nos sorties, voyages et autre, c'est que le début et la dernière sortie n'est pas encore complète.http://balades-yalref.pagesperso-orange.fr/ 
A+
Revenir en haut Aller en bas
gadoudal
Animateur
gadoudal

X Sortie septembre Empty
MessageSujet: Re: X Sortie septembre   X Sortie septembre Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:18

Bravo Fleurette belles photos,belles mises en valeur,j'ai aimé Amiens (j'habite à 17 kms de la) et la plupart des lieux à visiter.Ce qui manque dans cette ville c'est un parking pour CC,la plupart se gare pour la journée prés du marché sur l'eau,ensuite il reste le camping désservi par les bus de la ville.
Bonne soirée.
danydadou

danydadou

X Sortie septembre Empty
MessageSujet: Re: X Sortie septembre   X Sortie septembre Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:49

jolies photos et surtout site bien monté  
merçi pour ce voyage en votre compagnie
Miss V.

X Sortie septembre Empty
MessageSujet: Re: X Sortie septembre   X Sortie septembre Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:06

Bonjour
Merci Claude bien fait tout ça
Merci pour le partage
Belles photos
Fleu38

X Sortie septembre Empty
MessageSujet: Re: X Sortie septembre   X Sortie septembre Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:52

Bonsoir
gadoudal le camping est très agréable, faire attention la dimanche pas de bus sinon c'est le top.
A+
Euras44

X Sortie septembre Empty
MessageSujet: Re: X Sortie septembre   X Sortie septembre Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:53

merci fleurette comme c'est bon de voyagé dans un fauteuil
Mar44

X Sortie septembre Empty
MessageSujet: Re: X Sortie septembre   X Sortie septembre Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:25

beau voyage ca donne envie
montagnarde

montagnarde

X Sortie septembre Empty
MessageSujet: Re: X Sortie septembre   X Sortie septembre Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:18

très beau reportage! merci!!
domin56
Animateur
domin56

X Sortie septembre Empty
MessageSujet: Re: X Sortie septembre   X Sortie septembre Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:11

bonjour belles photos merçi
gadoudal
Animateur
gadoudal

X Sortie septembre Empty
MessageSujet: Re: X Sortie septembre   X Sortie septembre Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:54

Bonjour,les photos sont belles mais pour moi qui suit natif d'Amiens(ou presque 6 kms à coté),on
ne voit pas cette ville de la méme maniére et c'est beau de découvrir la ville sous un autre angle
par un touriste chevronné et qui plus est met Amiens en valeur.
Bravo Fleurette.
PS:je crois que le camping est fermé hors saison aussi.Il faudra que je regarde les dates de fermeture
pour info.A+
Fleu38

X Sortie septembre Empty
MessageSujet: Re: X Sortie septembre   X Sortie septembre Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:49

Bonjour
Merci gadoudal j'en ai les chevilles qui enflent et pourtant nous sommes mon épouse et moi de petits amateurs de photos et en tourisme.
A+
Biquette

X Sortie septembre Empty
MessageSujet: Re: X Sortie septembre   X Sortie septembre Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 21:52

Bonsoir Fleurette,

Joli reportage de votre périple de septembre. J'ai reconnu quelques photos de Boulogne sur Mer où nous sommes passés fin avril après le festival des cerfs-volants de Berck sur Mer. Nous nous sommes arrêtés sur le parking pour aller aux aquariums de Nausicaa, notre petit-fils était ravi de voir tous ces poissons de si près, surtout les requins.

Nous étions proches de Gadoudal sans le savoir, dommage, on aurait pu se rencontrer!
Fleu38

X Sortie septembre Empty
MessageSujet: Re: X Sortie septembre   X Sortie septembre Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 22:10

Bonsoir
Alors il est vrais que Nausicaa vaut le coup on ne l'a pas visiter ce n'était pas prévu dans notre périple, car on le réserve pour notre petit fils dans un an ou deux.
A+
Alan

Alan

X Sortie septembre Empty
MessageSujet: Re: X Sortie septembre   X Sortie septembre Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 0:44

Coucou Fleurette,
très beau reportage là, ça mitraille dùr dis donc !!!!
Très joli coins je vois, jolie caravane us, antenne wifi pas mal !!!!
@ bientôt
Alan
X Sortie septembre 1037810052
Fleu38

X Sortie septembre Empty
MessageSujet: Re: X Sortie septembre   X Sortie septembre Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 5:49

Bonjour
merci Alan33, ça mitraille bien sur j'avais un appareil tout neuf un nikon D3200.
A+
danydadou

danydadou

X Sortie septembre Empty
MessageSujet: Re: X Sortie septembre   X Sortie septembre Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 16:37

je viens de m'offrir le nikon d5100
j'espere faire d'aussi jolies photos

X Sortie septembre Nikon_10
Alan

Alan

X Sortie septembre Empty
MessageSujet: Re: X Sortie septembre   X Sortie septembre Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 16:49

Et coucou,
et bien vous faîtes des frais !!!!!
Alors perso en 1 an 1/2 j'en suis à mon 4 ème appareil photo !!!, et oui 3 qui ont fait de la plongée et un oublié à une sortie !!!!
Maintenant c'est achats sur Le bon Coin et ça me convient très bien
danydadou

danydadou

X Sortie septembre Empty
MessageSujet: Re: X Sortie septembre   X Sortie septembre Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:03

je voulais un reflex depuis une dizaine d'années
la naissance de ma petite fille a precipité l' achat  
Alan

Alan

X Sortie septembre Empty
MessageSujet: Re: X Sortie septembre   X Sortie septembre Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:03

Coucou,
un reflex !!! avant c'est ce que j'avais mais je préfère le bridge maintenant
Cartes SD HD
Mais bon c'est ce qui me convient très bien
Fleu38

X Sortie septembre Empty
MessageSujet: Re: X Sortie septembre   X Sortie septembre Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:02

Bonsoir
Oui des frais et encore ce ne sont pas de reflex 24x36 qui sont hors de prix, c'est bon pour les pros, le nikon est pas mal, dans les comparatifs c'est celui qui la surface de capteur la plus grande donc qui se rapproche le plus du 24x36. Perso j'ai attendu des promo sur le net.
A+
Contenu sponsorisé

X Sortie septembre Empty
MessageSujet: Re: X Sortie septembre   X Sortie septembre Icon_minitime

X Sortie septembre
Page 1 sur 1