Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un sacré voyage

AuteurMessage
Patoune

Patoune

Un sacré voyage Empty
MessageSujet: Un sacré voyage   Un sacré voyage Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:41

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore , j'aimerais vous présenter Nigel Kennedy .

Musicien virtuose que j'ai rencontré il y a env. 20 ans , qui passe du répertoire classique , les 4 saison de Vivaldi sous ses doigts décoiffent , Bach doit en avoir des frissons d'aise , au jazz ou au rock avec une aisance et une fantaisie incroyable

J'ai choisi cette interprétation qui me donne des frissons . Comme toujours , il joue avec la partition , je me sens suspendue à un fil , partagée entre la peur d'être lâchée dans le vide avant de retrouver ma respiration .
C'est personnel mais si vous écoutez les différentes interprétations de ce morceau (il y en a beaucoup) vous pourrez choisir celle qui vous emmène

Comme pour toutes ses prestations , coup de chapeau aux musiciens qui arrivent à le suivre dans ses délires

https://www.youtube.com/watch?v=OkeWj9ykXPw

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nigel_Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Caneton
Fondateur
Caneton

Un sacré voyage Empty
MessageSujet: Re: Un sacré voyage   Un sacré voyage Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:52

Que dire : un GRAND

Merci pour ce partage
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Miss V.

Un sacré voyage Empty
MessageSujet: Re: Un sacré voyage   Un sacré voyage Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:44

Un sacré voyage 422880291
MERCI POUR CE PARTAGE
Al.Cos

Un sacré voyage Empty
MessageSujet: Re: Un sacré voyage   Un sacré voyage Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 8:48

:toutouss:   patoune

Un sacré voyage 1037810052   au  Un sacré voyage 121783274

Un sacré voyage Mercibeaucoup
gadoudal
Animateur
gadoudal

Un sacré voyage Empty
MessageSujet: Re: Un sacré voyage   Un sacré voyage Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 11:16

5mn 49 de pure bonheur. Un sacré voyage 1037810052 Un sacré voyage 1037810052
Merci pour ce partage  Un sacré voyage 2181643144
danydadou

danydadou

Un sacré voyage Empty
MessageSujet: Re: Un sacré voyage   Un sacré voyage Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 15:01

je te rejoint  Patoune : c'est un artiste exceptionnel qui est en étât second lorsqu'il joue

il est extraordinaire ; le personnage me fait penser a un lutin  de la musique par sa façon d'être  et de jouer; d'être en transe pendant ces morceaux

merci pour ce partage
Contenu sponsorisé

Un sacré voyage Empty
MessageSujet: Re: Un sacré voyage   Un sacré voyage Icon_minitime

Un sacré voyage
Page 1 sur 1