Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

sifflets à ultra son

AuteurMessage
Al.Cos

sifflets à ultra son  Empty
MessageSujet: sifflets à ultra son    sifflets à ultra son  Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 12:14

Bonjour 
Des sifflets à ultra son bien utile pour notre sécurité 
grâce à ces  sifflets les animaux comme chevreuils sangliers etc qui peuvent être tenter de traverser devant le véhicule sont freinés et dévient leurs courses
 Nous apprécions son efficacité
sifflets à ultra son  Img_2031    nous avons positionné ces  sifflets à ultra son sur le bras des rétroviseurs

sifflets à ultra son  Img_2032
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.

MessageSujet: Re: sifflets à ultra son    sifflets à ultra son  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 10:00

sifflets à ultra son  422880291

un jour nous avons été surpris par un chevreuil
je me dit il y a quelque chose qui cloche car depuis longtemps cela ne c'était produit

à la maison j'inspecte les sifflets et je m'aperçois qu'un est défectueux il manque un partie à l'interieur

je les ai changé et depuis j'observe ces animaux au bord de la route tête bien haut cherchant d'ou vient cette géne
A+
Patoune

Patoune

MessageSujet: Re: sifflets à ultra son    sifflets à ultra son  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 14:22

Ca me fait penser que celui qui est installé sur ma voiture est hs . faut que je le change
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: sifflets à ultra son    sifflets à ultra son  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 14:56

Le résultat des sifflets ce n'est pas du 100%, pour le sanglier, ça ne fait pas grand chose, surtout efficace pour le chevreuil
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
kiki
Administrateur
kiki

MessageSujet: Re: sifflets à ultra son    sifflets à ultra son  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:34

sifflets à ultra son  Images?q=tbn:ANd9GcQ3mam69bvMzKXTACTt5vpJLzH8GUeqblEsl8q53GTHDDEg1jtp5Q  Ce  qui m'a toujours étonnée, c'est que Michel, tout en
conduisant  a : "l’œil attentif" de jour comme de nuit... 
La nuit, selon les yeux qu'il aperçoit, il me dit : "tu as vu le renard ?"  Ou bien, là, il donne un grand
coup de klaxon... oui, je vois des petites gambettes qui, avec quelques secondes de surprise, sautent dans le talus ou le bois....
Sur certaines routes, il y a des réflecteurs qui, normalement empêchent les animaux de passer sur la route....
La vigilance a beau être là !!! nul ne peut dire : "ça ne m'arrivera pas"...
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: sifflets à ultra son    sifflets à ultra son  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:05

le chevreuil c'est très noc. Il est peureux, peut se jeter sur la voiture de pêur, alors que le sanglier, s'il a décidé de traverser, il ne modifie pas sa trajectoire, il traverse, ça passe ou ça casse, comme dans le bois.
Miss V.

MessageSujet: Re: sifflets à ultra son    sifflets à ultra son  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:21

sifflets à ultra son  422880291
Michel
un sanglier a fait la course avec le camping car
il courait parallèlement à nous j'ai ralenti , je guettais le moment ou il changerait de direction ,et il le fit en s’éloignant houf !!!! car c'était une sacré pièce
Patoune

Patoune

MessageSujet: Re: sifflets à ultra son    sifflets à ultra son  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:53

Il y a quelques semaines sur une ligne droite , une voiture devant moi et de mon côté un grand champ en contrebas .
En face plusieurs voitures arrivaient l'une derrière l'autre avec une forêt en bordure

Deux chevreuils sont sortis de la forêt et ont traversés la route , je les ai vu passer entre les voitures de justesse , je me suis dis : ils ont eu chaud ceux là

Sauf que dans le champ en contrebas de mon côté je n'en ai vu qu'un courir , je me suis arrêtée , le deuxième était couché , les pattes battant l'air encore quelques secondes et c'était fini

La voiture venant en face qui l'a touché n'a rien pu faire , elle l'a touché dans l'angle côté conducteur , ça fait des dégâts

C'est très triste de voir ça
Al.Cos

MessageSujet: Re: sifflets à ultra son    sifflets à ultra son  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 19:05

Bonjour
Je m en suis pris un en voiture je n ai pas pu l éviter , ma voiture a eu le devant et le côté d abîmé
Un semi remorque me suivait  , ,les deux routiers ont été chercher le chevreuil dans le champ et me l'ont chargé dans le coffre , pas facile de le sortir seul de la voiture arrivé à la maison
Nous avions la communion d une de nos fille qui arrivait le chevreuil a été le bienvenue
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: sifflets à ultra son    sifflets à ultra son  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 19:29

Le pire est taper un cerf de 150 à 200 kgs, nous en avons dans nos forets
Haut sur patte, plus haut que le capot, il arrive au niveau du pare-brise,  il est déjà arrivé de le trouver à l'intérieur, conducteur tué.
La nuit en foret, il faut lever le pied....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sifflets à ultra son    sifflets à ultra son  Icon_minitime

sifflets à ultra son
Page 1 sur 1