Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nos Années 60 - 70

AuteurMessage
ROGIDA66
Animateur
ROGIDA66

Nos Années 60 - 70 Empty
MessageSujet: Nos Années 60 - 70   Nos Années 60 - 70 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 12:48

Revenir en haut Aller en bas
danydadou

danydadou

Nos Années 60 - 70 Empty
MessageSujet: Re: Nos Années 60 - 70   Nos Années 60 - 70 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 14:56

tu l'as dit mon ami

juste une précision ; il faut cliquer sur les chanson inscrites dans le carreau gris pour entendre la musique

je les écouterai plus longuement par la suite ...il y en a des très bonnes

j'ai écouté la 78: par the moody blues ..quelle bonne drague sur cette danse faite pour coller lol!
Patoune

Patoune

Nos Années 60 - 70 Empty
MessageSujet: Re: Nos Années 60 - 70   Nos Années 60 - 70 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 15:10

Merveilleux , ça rajeunit d'un coup

J'écoutais la radio avec Daniel Filipacchi vers 18h je crois
J'avais la revue Salut les copains et j'y découpais les paroles des chansons que je collais dans des cahiers

Je le feuillette , j'y retrouve également des lettres , ainsi Johnny qui était revenu d'Afrique du Sud avec une jambe plâtrée n'est pas capable de rester tranquille , il fait , je cite " l'andouille " résultat plâtre fendu , engueulade du médecin et un mois au moins de repos à la maison , Sylvie est contente .

Les Sunlights habitaient 26 bis Rue François 1er , Paris 8ème

Quand j'étais en vacances Boulevard d'Algérie à Paris j'allais chez les voisins les écouter jouer (une musique de sauvages selon certains , géniale selon moi ) certainement que mon goûts pour les boeufs ( musique improvisée ) vient de là , ils s'appelaient Les chaussettes noires , quelle drôle d'idée

A cette époque là je dois à mon cousin Louis de Paris , un homme d'une érudition fabuleuse , d'avoir pu visiter les monuments les plus célèbres en dehors des heures d'ouvertures et à son fils de m'avoir permis d'écouter la bouche grande ouverte et l'air niais , la belle brochette d'artistes qui se pressaient chez les voisins

Impossible de poster des photos , j'arrive sur le serveur , c'est nouveau ça
Caneton
Fondateur
Caneton

Nos Années 60 - 70 Empty
MessageSujet: Re: Nos Années 60 - 70   Nos Années 60 - 70 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 17:42

Rajeunir oui, mais ça nous rappelle vite qu'on a pris un coup de vieux Nos Années 60 - 70 2Q==
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
domin56
Animateur
domin56

Nos Années 60 - 70 Empty
MessageSujet: Re: Nos Années 60 - 70   Nos Années 60 - 70 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 18:36

Nos Années 60 - 70 422880291
merci daniel pour ses beaux souvenirs ça rappelle que je dansait un slow avec madame sur le tube aline
gadoudal
Animateur
gadoudal

Nos Années 60 - 70 Empty
MessageSujet: Re: Nos Années 60 - 70   Nos Années 60 - 70 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:11

Bonjour  , que de souvenirs, merci ,mercide quoi oublier quelques tracas.
Merci Rogida et je réécouterais plus longuement demain.
Bonne soirée.
Miss V.

Nos Années 60 - 70 Empty
MessageSujet: Re: Nos Années 60 - 70   Nos Années 60 - 70 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:35

Nos Années 60 - 70 422880291

merci pour cette trouvaille  qui rappelle notre jeunesse
Caneton
Fondateur
Caneton

Nos Années 60 - 70 Empty
MessageSujet: Re: Nos Années 60 - 70   Nos Années 60 - 70 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:50

Qui n'a pas dansé sur Aline et même crié Aline à tue tête sur les parquets de campagne. Dommage qu'ils soient disparus.
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Al.Cos

Nos Années 60 - 70 Empty
MessageSujet: Re: Nos Années 60 - 70   Nos Années 60 - 70 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:07

Bonjour Daniel
Merci pendant un moment j'ai retrouvé ma jeunesse  :52:
Contenu sponsorisé

Nos Années 60 - 70 Empty
MessageSujet: Re: Nos Années 60 - 70   Nos Années 60 - 70 Icon_minitime

Nos Années 60 - 70
Page 1 sur 1