Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

un air de déja entendu

AuteurMessage
danydadou

danydadou

un air de déja entendu  Empty
MessageSujet: un air de déja entendu    un air de déja entendu  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune

MessageSujet: Re: un air de déja entendu    un air de déja entendu  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:36

On en redemande :lol:

Merci Danydadou pour ce partage
Miss V.

MessageSujet: Re: un air de déja entendu    un air de déja entendu  Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 14:44

:chloe12:  :image:
nous nous en lassons pas
merci
kiki
Administrateur
kiki

MessageSujet: Re: un air de déja entendu    un air de déja entendu  Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 14:44

un air de déja entendu  9k=  MAGNIFIQUE......    Ancienne dactylo, je pourrais peut-être me
                                               reconvertir????   non, je suis en retraite... plus de boulot
                                               Mais j'ai encore 2 vieilles machines à écrire dans un placard.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Miss V.

MessageSujet: Re: un air de déja entendu    un air de déja entendu  Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 15:44

KIKI
un air de déja entendu  422880291  alors tu fais des doublons
:aaaa: un air de déja entendu  1616822172
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un air de déja entendu    un air de déja entendu  Icon_minitime

un air de déja entendu
Page 1 sur 1