Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tout ce qui brille n'est pas....

AuteurMessage
gadoudal
Animateur
gadoudal

Tout ce qui brille n'est pas.... Empty
MessageSujet: Tout ce qui brille n'est pas....   Tout ce qui brille n'est pas.... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 17:13

Bonjour, ""tout ce qui brille n'est pas or"" Tout le monde connait! mais ceux qui nous vendent des coquilles vides connaissent aussi.
On le voit de plus en plus , sur le forum un grand nombre d'entre nous avons à faire à des arnaqueurs qui ont pignons sur rue pour nous vendre 
des tas de trucs et de ne pas assumer le SAV (automobiles, camping-cars, téléphonies, internet et j'en passe).
Chaque année on nous sort de nouveaux modéles, technologies à grand renfort de pub et aussi en omettant pas de mettre en valeur avec une belle coquille dorée
en trompe l'oeil.
En ce moment en cc Ford et Fiat se tire la bourre avec la nouvelle gueule du porteur qui vous en mets plein la vue.
Mais a t'on pour autant résolu certains soucis mécaniques ou autres rencontrés par les clients??
On pourrait en douter vue la remontée d'infos sur les forums.
Alors oui ils sont prét à tout pour faire acheter du brillant, de l'écarlate ,du rutilant et après plus personne pour assumer leurs erreurs ou alors un SAV qui n'en est réellement pas un, ou un speudo franchisé qui ne peut rien pour nous si on ne respecte pas ""la procédure"".
Ils sont prét à tout pour se faire plus de frics, se remplir davantages les poches sans rien redonner en compensation.
Triste monde, il serait temps que nous les acheteurs fassent voir à ces mécréants qu'on est pas que des pigeons bons à plumer.
Revenir en haut Aller en bas
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas....   Tout ce qui brille n'est pas.... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 18:34

(vendeur X menteur)+escroc = agent commercial

((vendeur X menteur)+escroc)² = concession
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Euras44

MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas....   Tout ce qui brille n'est pas.... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 19:36

je suis prêt cette année à faire savoir ce que je pense  du sav de mon concessionnaire sur le stand ADRIA lors du salon du cc à nantes.
en effet j'ai le plafond qui se décolle sur la largeur d'une main de chaque côté du lit au niveau des armoires.je me suis aperçus de ça lorsque j'ai monté ma deuxième antenne. je pense que ça existait depuis le début mais je m'en suis rendu compte qu'à ce moment. pour dire si c'est insignifiant et ne me tracasse pas plus que ça. mais par principe j'ai signalé la chose avant la fin de la garantie fin avril. quand j'ai récupéré mon cc après le contrôle d'étanchéité rien n'avait été fait.on m'a dit alors qu'il fallait en référer à l'importateur. après plus d'un mois je me renseigne au prés du sav qui me répond que le nécessaire est fait et que le dossier est dans les mains de marylène (jamais de nom vous avez remarqués). cette personne devait me rappeler et je résume les différents échanges avec la responsable du sav pour vous dire que rien n'est fait et que plus personne ne répond au téléphone ou aux mails
je vais donc attendre le salon un moment ou il y a beaucoup de monde et je vais faire un gros scandale.il parait que j'excelle dans ces moments la. maryvonne ne sachant plus ou se mettre.
l'année dernière j'ai déjà eu mon contrôle d'étanchéité gratuit pour me calmer (geste commercial pour eux)
il y a quelques années le remboursement de mon acompte sur un portail que j'attendais depuis un an et la ça a faillit en venir aux mains.
encore plus vieux, après la livraison d'un meuble ou il manquait une porte vitrée je suis allais au bout de 2 mois avec un tournevis démonter la dite porte sur un meuble d'expo.je peux vous dire que ça bouge dans le magasin dans ces cas la, mais je suis reparti avec ma porte.
pour dire qu'il faut toujours se battre et que ça devient insupportable d'en arriver la
pourtant je suis d'un naturel calme pas bagarreur pour un sous mais quand la bouilloire est pleine il faut que la vapeur en sorte et la je ne me contrôle pas facilement
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas....   Tout ce qui brille n'est pas.... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 19:49

Comme je te comprend Patrick ,mon passage chez SFR il vont s'en souvenir longtemps, tellement j'ai eu la voix qui portait haut et ma femme dans ces cas se sauve aussi.
D'ailleurs certains nouveaux clients quand ils ont entendu mes ennuis avec SFR se sont barrés aussi.
Et le pire c'est que ce n'est pas fini, j'ai mon téléphone à récupérer bientot, quand il sera revenu de réparation et à cout sur ne fonctionnera toujours pas.
Bonne soirée.
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas....   Tout ce qui brille n'est pas.... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 20:33

On finit par ne plus avoir confiance en personne, on se méfie de tout. Quand je rentre dans un magasin pour des renseignements, "entrée libre" le vendeur  saute dessus, première réaction  "je regarde" si la gars insiste, je le plante là et je me casse. Mon mot d'ordre à Kiki avant d'entrer : "tu n'entres pas dans la conversation".
Tout ça c'est avant l'achat. Mais quand on a acheté, se faire trimballer, en général ça se passe mal.

Il n'y a pas très longtemps, avec mon ex banquier, j'ouvre le bal ainsi : "On s'engueule tout de suite ou vous m'écoutez ?" La tronche du banquier, par l'habitude de se faire prendre l'ascendant, surtout que c'était pour lui planter ses agios .....
Miss V.

MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas....   Tout ce qui brille n'est pas.... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 22:01

:chloe12: oui les SAV il y a de quoi dire
Mais pensez à tous ceux qui ne les font pas marcher j'achète ça marche j'utilise , j'achète ça ne marche pas je jette
Combien se  contantent de ce qu'ils ont
Patrick le coup du meuble je l'ai eu sur un four premier jour ampoule grillée le SAV  ce déplace constat et met en cde une ampoule deux visites au magasin et trois mois plus tard pas d'ampoule
Je quitte le SAV je vais à l'accueil central et  je fais demander un directeur question pourquoi pour avoir l'autorisation de prendre une ampoule sur le four d'expo
Réponse un technicien va vous la démonter 5 minutes après je repartais satisfait

Dernière édition par vadrouilleur le Ven 22 Aoû 2014 - 16:30, édité 1 fois
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas....   Tout ce qui brille n'est pas.... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 9:35

Oui c'est certain, bien souvent nous parlons sous l'impulsion de la révolte,  de ce qui ne va pas et de ceux qui déconnent. 

C'est ainsi pour tout, mais nous devons dénoncer les canards boiteux au profit de ceux qui marchent droit.
Un magasin dont on est content, nous y retournons,  normal  qu'on le fasse savoir. Celui dont on ne l'est pas  également, prévenir les autres. Comme pour le stationnement dans les villes et aires.
Euras44

MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas....   Tout ce qui brille n'est pas.... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 9:58

je ne sais pas si mon concessionnaire a lu mon message mais je viens d'avoir un coup de fil à l'instant me demande plus de photos sur le problème cité plus haut. je lui ai demandé si elle ne se foutait pas de moi.je vais donc renvoyer les mêmes photos car je ne peux mieux faire
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas....   Tout ce qui brille n'est pas.... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 10:18

La méthode, ne pas céder un bout de terrain, comme le fox terrier face au renard, le renard qui fait 2 fois sa taille finit par sortir.
Miss V.

MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas....   Tout ce qui brille n'est pas.... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 8:37

eurasier 44 a écrit:
je ne sais pas si mon concessionnaire a lu mon message mais je viens d'avoir un coup de fil à l'instant me demande plus de photos sur le problème cité plus haut. je lui ai demandé si elle ne se foutait pas de moi.je vais donc renvoyer les mêmes photos car je ne peux mieux faire
 :chloe12: Patrick
Pour ton litige si les  Tout ce qui brille n'est pas.... 3342055766 ne sont pas causantes essaies la vidéo des fois que celle ci soit plus expressive
Amitiés
A+
montagnarde

montagnarde

MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas....   Tout ce qui brille n'est pas.... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 21:37

Tout ce qui brille n'est pas.... 2887772699 les amis vous vous défendez très bien!.....
Biquette

MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas....   Tout ce qui brille n'est pas.... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 22:04

Tu as raison Patrick, quand il faut rentrer dans le lard et gueuler, excuse mon langage, je suis la première à le faire aussi.
Comme quoi cela peut porter ses fruits... Il ne faut pas baisser les bras et se défendre, il faut qu'il y aie de plus en plus de gens comme nous et les SAV réagiront plus vite... 

Espérons que ton problème sera résolu rapidement.

Il y a quelques années, j'ai fais un scandale avec un charpentier qui avait travaillé chez nous, il amenait un client pour voir le travail réalisé sur notre toit. Quelle n'a pas été sa surprise lorsque je m'en suis aperçue en arrosant mes fleurs sur les fenêtres, pas de chance pour lui !
Il expliquait tous ses travaux depuis la rue. Je lui ai dit ses 4 vérités concernant son travail, son futur client l'a laissé sur place, il en est resté baba. Je ne pense pas qu'il y aie eut une suite pour lui pour un chantier vu la tête de la personne qui s'est enfuie ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas....   Tout ce qui brille n'est pas.... Icon_minitime

Tout ce qui brille n'est pas....
Page 1 sur 1