Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

GAZ ATTENTION DANGER

AuteurMessage
gadoudal
Animateur
gadoudal

GAZ ATTENTION DANGER Empty
MessageSujet: GAZ ATTENTION DANGER   GAZ ATTENTION DANGER Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 14:56

Bonjour, lors de mes vacances j'ai échangés avec bon nombre de c caristes et aussi parler de gaz.
Certains m'ont ouvert le compartiment de la bouteille de gaz et la Horreur, certains l'ont complétement rempli avec tout un tas de chose comme produit wc, produit de lavage véhicule, eau de javel et autres ustensiles ne laissant pas la grille d'aération libre.
Et je leur ai crié "DANGER"
Le compartiment de gaz ne doit contenir que la bouteille de gaz.Laisser la grille libre pour évacuer  les odeurs de gaz.
Ne pas exposer d'autres produits inflammable eux aussi au contact de la bouteille.
Ne pas remplir d'objets divers le compartiments.
Veiller à ce que la bouteille de gaz soit fermé en roulant pour ceux qui ne sont pas équipé du systéme sécumotion.
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.

GAZ ATTENTION DANGER Empty
MessageSujet: Re: GAZ ATTENTION DANGER   GAZ ATTENTION DANGER Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 15:49

gadoudal a écrit:
Bonjour, lors de mes vacances j'ai échangés avec bon nombre de c caristes et aussi parler de gaz.
Certains m'ont ouvert le compartiment de la bouteille de gaz et la Horreur, certains l'ont complétement rempli avec tout un tas de chose comme produit wc, produit de lavage véhicule, eau de javel et autres ustensiles ne laissant pas la grille d'aération libre.
Et je leur ai crié "DANGER"
Le compartiment de gaz ne doit contenir que la bouteille de gaz.Laisser la grille libre pour évacuer  les odeurs de gaz.
Ne pas exposer d'autres produits inflammable eux aussi au contact de la bouteille.
Ne pas remplir d'objets divers le compartiments.
Veiller à ce que la bouteille de gaz soit fermé en roulant pour ceux qui ne sont pas équipé du systéme sécumotion.

:chloe12:  merci de ce rappel
et pour ceux qui sont équipés de sécu motion les vannes gaz doivent être fermées sauf celle du chauffage

Revenir en haut Aller en bas

GAZ ATTENTION DANGER
Page 1 sur 1