Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Classement des sujets dans cette rubrique.

AuteurMessage
Caneton
Fondateur
Caneton

Classement des sujets dans cette rubrique. Empty
MessageSujet: Classement des sujets dans cette rubrique.   Classement des sujets dans cette rubrique. Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 9:47

Pour cette rubrique j'avais commencé ce type de classement, de toute façon je corrige si problème.

Le principe :

• Les sujets portant sur un département  seront placés dans les rubriques des départements
  • Les sujets portant sur des reportages perso d'une localisation à géographie "variable" (pas comme celle de concorde ) auront leur titre précédé de la lettre X (comme les films) espace, année exemple : X 2015 titre
  • les sujets localisés sur une région (exemple  Bretagne), le titre sera précédé de la lettre Y, exemple : Y 2015 titre
  • Les sujets localisés à l'étranger commenceront pas la lettre Z, espace, Nom du pays visité + titre..........exemple : Z 2016 Espagne

Dernière édition par Caneton le Sam 16 Juil 2016 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Classement des sujets dans cette rubrique.   Classement des sujets dans cette rubrique. Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:12

Il est apparu judicieux de dater les reportages, (en fin de titre pour ne pas modifier les classements alpha)

Je reprendrai les titres existant
Al.Cos

MessageSujet: Re: Classement des sujets dans cette rubrique.   Classement des sujets dans cette rubrique. Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 22:41

Bonsoir
Michel j'ai corrigé mes posts sur les reportages à l’étranger , je regarderai dès que j'ai fini les peintures les reportages que j'ai fait pour sur France

A+ Classement des sujets dans cette rubrique. 3952700623
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Classement des sujets dans cette rubrique.   Classement des sujets dans cette rubrique. Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 10:15

Merci Martine, 
Je vais faire ça à la petite semaine
J'ai toujours le  beug sur la première page des reportages photos, normalement il doit se calmer tout seul, vraisemblablement lundi matin, j'espère en pas avoir à restaurer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement des sujets dans cette rubrique.   Classement des sujets dans cette rubrique. Icon_minitime

Classement des sujets dans cette rubrique.
Page 1 sur 1