Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Bonjour Invité.
Bienvenue
chez les Bourlingueurs
------------------------------------------

Nouveaux inscrits, votre présentation et
votre participation sont nécessaires
pour accéder à l'ensemble du forum -
Consultez votre messagerie sur le forum.

Participez vous pour prendre
connaissance
de l'ensemble du forum

Partagez | 

CALVADOS (14) La Riviére Saint Sauveur , ne pas faire d'achats dans cette ville

AuteurMessage
gadoudal
Animateur

MessageSujet: CALVADOS (14) La Riviére Saint Sauveur , ne pas faire d'achats dans cette ville   Dim 29 Juin 2014 - 21:38

Bonjour ,La riviére Saint Sauveur (14) a installée un parking avec aire de services qui aurait pu étre accueillant.
20 emplacement sur gazon large ,bordés de haies propres, aire de services fonctionnelles (avec un jeton pour 100 litres d'eau à 5 euros le plus cher  on trouve pas........MAIS
d'un coté une salle des fétes (arrivé le samedi ,il y avait une réception qui a durée jusqu'au lendemain matin , vous voyez le tableau) parking juste derriére les cc.
Et de l'autre un grand pont autoroutier, autoroute qui va vers le pont de Normandie.
Autant dire que cette aire est à moitié pleine et au quart si on retire les cc ventouses du coin.
Une maniére de vous faire savoir qu'il faut PASSER VOTRE CHEMIN.
Revenir en haut Aller en bas
Caneton
Fondateur

MessageSujet: Re: CALVADOS (14) La Riviére Saint Sauveur , ne pas faire d'achats dans cette ville   Lun 30 Juin 2014 - 10:01

Dernière édition par Caneton le Lun 26 Jan 2015 - 17:25, édité 2 fois
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
collectif4

MessageSujet: Re: CALVADOS (14) La Riviére Saint Sauveur , ne pas faire d'achats dans cette ville   Lun 30 Juin 2014 - 10:15

bon à savoir
d'accord avec Michel
Surtout, ne pas faire de commerce dans cette ville
marmotte

MessageSujet: Re: CALVADOS (14) La Riviére Saint Sauveur , ne pas faire d'achats dans cette ville   Lun 30 Juin 2014 - 10:17

hélas, ce comportement est tendance de la part des municipalités ......... !!!
on veut bien votre pouvoir d'achat, mais contentez vous de ce que nous mettons à votre disposition !
Caneton
Fondateur

MessageSujet: Re: CALVADOS (14) La Riviére Saint Sauveur , ne pas faire d'achats dans cette ville   Lun 30 Juin 2014 - 10:19

On donnera la carte du forum aux commerçants, histoire de la remuer un peu plus. De toute façon ça ne marche que comme ça!
gadoudal
Animateur

MessageSujet: Re: CALVADOS (14) La Riviére Saint Sauveur , ne pas faire d'achats dans cette ville   Lun 30 Juin 2014 - 10:43

Bonjour, je suis d'accord avec toi Marmotte mais c'est pour cela qu'il faut dénoncer pour inverser les tendances de ces communes et surtout NE PLUS Y METTRE LES PIEDS OU LES ROUES DU CC.
collectif4

MessageSujet: Re: CALVADOS (14) La Riviére Saint Sauveur , ne pas faire d'achats dans cette ville   Lun 30 Juin 2014 - 11:01

et une de plus
Surtout, ne pas faire de commerce dans cette ville
  :image: MARMOTTE
Caneton
Fondateur

MessageSujet: Re: CALVADOS (14) La Riviére Saint Sauveur , ne pas faire d'achats dans cette ville   Lun 30 Juin 2014 - 14:13

Tout compte fait, je crois qu'il faut envoyer le lien du sujet qui les concerne, aux syndicats d'initiative.....
gadoudal
Animateur

MessageSujet: Re: CALVADOS (14) La Riviére Saint Sauveur , ne pas faire d'achats dans cette ville   Lun 30 Juin 2014 - 17:33

Oui d'accord au moins la ils sauront que ce qu'on pense de leur parkage pourris sinon ils ne vont que trés rarement sur les forums.
Je vais méme mettre ses indications sur i-camping-car.
collectif4

MessageSujet: Re: CALVADOS (14) La Riviére Saint Sauveur , ne pas faire d'achats dans cette ville   Lun 30 Juin 2014 - 20:15

gadoudal a écrit:
Oui d'accord au moins la ils sauront que ce qu'on pense de leur parkage pourris sinon ils ne vont que trés rarement sur les forums.
Je vais méme mettre ses indications sur i-camping-car.

je pense que tu y seras censuré et si ce n'est banni
à suivre
gadoudal
Animateur

MessageSujet: Re: CALVADOS (14) La Riviére Saint Sauveur , ne pas faire d'achats dans cette ville   Lun 30 Juin 2014 - 20:16

Je viens de le faire,j'irais vérifier demain.Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CALVADOS (14) La Riviére Saint Sauveur , ne pas faire d'achats dans cette ville   

CALVADOS (14) La Riviére Saint Sauveur , ne pas faire d'achats dans cette ville
Page 1 sur 1