Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

barbecue à gaz

AuteurMessage
gadoudal
Animateur
gadoudal

barbecue à gaz Empty
MessageSujet: barbecue à gaz   barbecue à gaz Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 16:46

Bonjour ,il y a quelques temps je me souviens qu'on avait parlé des barbecues à gaz ou plancha et le meilleurs modéle pour mettre dans le cc mais je ne retrouve pas le sujet?
Comme je suis pour en acheter un je ne voudrais pas me tromper. barbecue à gaz 2181643144 de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
domin56
Animateur
domin56

barbecue à gaz Empty
MessageSujet: Re: barbecue à gaz   barbecue à gaz Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 17:57

barbecue à gaz 422880291 gadoudal en barbecue j,ai un safari chef marque cadac qui fonctionne au gaz
il possède differente plaque de cuisson ça se trouve sur le net
domin56
Animateur
domin56

barbecue à gaz Empty
MessageSujet: Re: barbecue à gaz   barbecue à gaz Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:03

domin56 a écrit:
barbecue à gaz 422880291 gadoudal en barbecue j,ai un safari chef marque cadac qui fonctionne au gaz
il possède differente plaque de cuisson ça se trouve sur le net
http://www.cdiscount.com/auto/camping-car-caravaning/barbecue-safari-chef-lp-30-cm-cadac/f-133300601-cad6001773065474.html
gadoudal
Animateur
gadoudal

barbecue à gaz Empty
MessageSujet: Re: barbecue à gaz   barbecue à gaz Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:10

Re, oui je l'ai vue sur internet et j'hésite entre celui la et le nomadéo,c'est pour ça que je demande un avis de celles et ceux qui en ont déja un.
Jusqu'alors j'utilisais un barbecue charbon de bois mais il arrive parfois qu'on dérange barbecue à gaz 3121828940  il y a toujours sur les aires une madame ou un monsieur qui vous dit "" ça vous dérangerait de déplacer votre euh.... barbecue la fumée vient vers le cc"" et le bonjour,SVP,Merci eh bien connait pas ces gens la :27:  barbecue à gaz 1003591231  barbecue à gaz 252897788
domin56
Animateur
domin56

barbecue à gaz Empty
MessageSujet: Re: barbecue à gaz   barbecue à gaz Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:15

re je suis satisfait du mien multifonctions bien pratique
Euras44

barbecue à gaz Empty
MessageSujet: Re: barbecue à gaz   barbecue à gaz Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:51

j'ai le même que domin 56 mais pas encore essayer ,trop de vent dans le sud. mais au dire de copains il est impécable pour deux
Biquette

barbecue à gaz Empty
MessageSujet: Re: barbecue à gaz   barbecue à gaz Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:11

Gadoudal,

Il y a plusieurs années, nous avons acheté ce barbecue à gaz en Espagne, il est très pratique et nous convient bien, il comprend :
- un trépied pliant barbecue à gaz Tracpi10 
- une double rampe à gaz avec une poêle à paëllabarbecue à gaz Raccha10

- une plaque en fonte, grillades d'un côté, poissons de l'autre  barbecue à gaz Image146
gadoudal
Animateur
gadoudal

barbecue à gaz Empty
MessageSujet: Re: barbecue à gaz   barbecue à gaz Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:46

barbecue à gaz 2181643144  pour vos conseils je vais penché pour celui de Domin.Reste plus qu'à comparer les prix et acheter. :zmd:
Miss V.

barbecue à gaz Empty
MessageSujet: Re: barbecue à gaz   barbecue à gaz Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 15:19

bonjour JOEL
voici le notre
http://www.choozen.fr/ts-primagaz~barbecues-de-jardin,5070500.html

[img]barbecue à gaz 140529032702585359[/img]

tu peux trouver d'autres distributeur
Miss V.

barbecue à gaz Empty
MessageSujet: Re: barbecue à gaz   barbecue à gaz Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 15:26

SUITE
ET IL FAIT aussi réchaud
[img]barbecue à gaz 140529033430111806[/img]
gadoudal
Animateur
gadoudal

barbecue à gaz Empty
MessageSujet: Re: barbecue à gaz   barbecue à gaz Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 17:41

Bonjour Alain j'ai du mal à choisir,celui de Domin , le tien ou le nomadéo??? heureusement le cc n'est pas encore la on a encore le temps de réfléchir.
On va bien finir par se décider. Bonnes continuations.Amitiés ,Joel.
Contenu sponsorisé

barbecue à gaz Empty
MessageSujet: Re: barbecue à gaz   barbecue à gaz Icon_minitime

barbecue à gaz
Page 1 sur 1