Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

1300 Francs

AuteurMessage
danydadou

danydadou

1300 Francs  Empty
MessageSujet: 1300 Francs    1300 Francs  Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 9:12

lorsque je tique devant un prix j'aime le traduire en franc

chose faite pour Narbonne accessoires 
nous n'avons plus la possibilité de laver notre camping car a la maison

et au gardiennage pas de possibilité non plus

il faut trouver le bon endroit avec la hauteur et la largeur pour la station service
donc  samedi matin je propose a Zom de faire comme un couple  que nous connaissions et qui confiait leur c c a nettoyer chez N  A
j'appelle a Reze et demande les tarif au jeune qui me répond

- attendez je me renseigne !
il revient peu aprés et me dit d'une voix sidérée :
- mais Madame c'est horriblement cher !
- combien ?
- 160 euros pour un moins de 7 m

- 200 euros au dessus de cette taille ...
- je suis contente de voir que c'est vous qui le dites ....merçi

ce petit jeune doit toucher le smic  et cette somme la  subjugué
tout comme moi ..... faut quand même pas nous prendre pour des c..s
on va chercher ailleurs bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
domin56
Animateur
domin56

1300 Francs  Empty
MessageSujet: Re: 1300 Francs    1300 Francs  Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 9:57

hello dany çest un lavage en or chez na
Biquette

1300 Francs  Empty
MessageSujet: Re: 1300 Francs    1300 Francs  Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:37

Danydadou,

C'est une honte de pratiquer des tarifs pareils ! Je me demande si ils trouvent beaucoup de pigeons ???
Quoi que, vu que ce sont beaucoup de retraités qui sont campings-caristes ....
Patoune

Patoune

1300 Francs  Empty
MessageSujet: Re: 1300 Francs    1300 Francs  Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:46

Je pensais que tout le monde faisait comme moi , aller dans une station de lavage genre éléphant bleu , il y a toujours 2 places de lavage sous couvert pour les voitures et à côté , 1 place sans couvert , donc ok pour les cc , faut juste prévoir des pièces de 1 et 2 euros

Regarde si tu en as une proche de chez toi ou alors profite d'une mini balade pour y aller

Sinon , en effet , c'est du foutage de gueule les tarifs que tu nous dis
gadoudal
Animateur
gadoudal

1300 Francs  Empty
MessageSujet: Re: 1300 Francs    1300 Francs  Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 16:06

Bonjour, si je me rappelle bien Narbonne Accessoires sont copains comme cochons avec CC Pompe à fric.
Ils sont à bonne école pour racketter les camping-caristes.
Pour laver mon cc,je le met dans la rue je branche le karcher et hop le tour est joué ou alors je le lave avec l'eau de mes bacs récupérateurs.
A voir le prix quel économie!!
Euras44

1300 Francs  Empty
MessageSujet: Re: 1300 Francs    1300 Francs  Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:46

il y a une station de lavage sur la route de paris entre ancenis et nantes qui a un emplacement pour cc avec une passerelle qui te permet de nettoyer le toit
ça ne fait pas très loin de chez toi. c'est en face l'usine velcro rond point du cellier.
il faut des pièces ou la carte bleue
Caneton
Fondateur
Caneton

1300 Francs  Empty
MessageSujet: Re: 1300 Francs    1300 Francs  Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:27

Exact NA, c'est Pompe à fric Parking.

Il m'arrivait de commander chez eux, ils n'auront plus un sou de ma part. Faisons le savoir.

Ben je me dis que demain ou après demain je vais gagner 1300 francs !!!!!! :365: 

C'est fou cette façon de prendre les camping caristes pour des américains !
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
domin56
Animateur
domin56

1300 Francs  Empty
MessageSujet: Re: 1300 Francs    1300 Francs  Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 20:27

re quand on voit les prix de na aberrant j,ai un magasin na a 4kms de chez moi je n,y met plus les pieds par contre j,ai un concessionnaire qui s,est installé a coté de chez moi ils ont un magasin prix très interessant
ex: produit bleu wc 5 € d,ecart par rapport a na pour la meme marque de produit :zmd:
danydadou

danydadou

1300 Francs  Empty
MessageSujet: Re: 1300 Francs    1300 Francs  Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 9:51

Centre Astikoto Le Cellier
ZI.les relandières sud – 7 allée de la roseraie-bord D723
44850 Le Cellier
Tel : 02 40 50 45 72
www.astikoto.fr

merci eurasier

nous ne connaissions pas cette station

nous allons pouvoir le laver et surtout le toit

j'ai téléphoné  ils sont ouvert 24h sur 24

même la nuit .....

enfin mon camion sera propre comme un sou neuf

c'est un vrai problème pour les personnes n'ayant pas acces a l'eau  pour  laver  nos engins

nous habitons dans le centre de Carquefou  et pas question de le faire ici

c'est quand même bien le forum ......
encore merci !
fabie

fabie

1300 Francs  Empty
MessageSujet: Re: 1300 Francs    1300 Francs  Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 11:24

Bonjour,
NA = voleur 4 à 5 euros de plus par accessoire et de plus je me suis accrochée avec eux l année dernier a Naintré(86) a propos de mon démodulateur TV donc je n'y mets plus les pieds.
Je ne leur ferait pas de PUB.
Amicalement
gadoudal
Animateur
gadoudal

1300 Francs  Empty
MessageSujet: Re: 1300 Francs    1300 Francs  Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 11:55

Bonjour, NA ont eu des tarifs pour attirer les c carites et ensuite ils nous ont pris pour des pompes à fric et comme maintenant ils subventionnent CCParkage à bestiaux ils matraquent un maximum.
Il y a déja longtemps que je vais plus chez eux, je trouve des tarifs beaucoup plus attractifs prés de chez moi et chez ses gens la on a le respect des clients et ils essaient de les fidéliser.
Donc CCP ET Narbonne Accessoires, A FUIR.
Merci Danydadou pour l'adresse ,au cas ou le cc est sale pendant les vacances dans la région ça peut servir.
danydadou

danydadou

1300 Francs  Empty
MessageSujet: Re: 1300 Francs    1300 Francs  Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:20

http://www.astikoto.fr/

ça y est ...j'ai un camion tout neuf ..ou presque

avec Zom nous y avons été cette après midi

en effet 10mn de chez nous

la passerelle n'est pas géniale car pas assez haute 
(on l'aperçois derriére le camping car au second plan )

il s'agit en réalité d'un genre d'escalier sur un des coté 
nous avons discuté avec la patronne très sympa qui nous a dit que la passerelle allait être rehaussée de 1 métre au mois de juillet

1300 Francs  Le-Cellier-20120904-00540-1024x517

savonnage

rincage au karcher eau chaude 
rincage de finition a l'eau douce 
et j'ai gagné :   1196 francs 
et oui ! nous avons pris notre temps et dépenser 16 euros 
j'ai acheté a la boutique un produit pour les jantes et un lustreur plastics

ce sont les produits qu'ils emploient pour les clients  ( 15 euros chaque  en un demi litre )
nous sommes enchanté du résultat

on y retournera

donc enseigne a conseiller
gadoudal
Animateur
gadoudal

1300 Francs  Empty
MessageSujet: Re: 1300 Francs    1300 Francs  Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:47

1300 Francs  1037810052  Danydadou beau travail,adresse à noter sur les tablettes1300 Francs  F1013810
kiki
Administrateur
kiki

1300 Francs  Empty
MessageSujet: Re: 1300 Francs    1300 Francs  Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 22:35

:132: Excuse moi, Danydadou.... Mais tu étais si contente d'eux, que tu as acheté plus....

Pour eux, le consommable n'est pas assujetti aux mêmes taxes....
Au moins, ils sont attractifs pour le client....  Et le client : est satisfait....

Il en faut, des "comme ça..... "  leur longévité dans le busness sera plus longue et maintiendra
des emploies....1300 Francs  Images?q=tbn:ANd9GcTxP1Gx4VjIfgmgDhidyWUkjQ1hYXFKwiKqqlBuB5Uz87HmzQC4eA
danydadou

danydadou

1300 Francs  Empty
MessageSujet: Re: 1300 Francs    1300 Francs  Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 10:23

je leur ai pris des produits de hautes performance que tu ne trouve pas  en grande surface ....
nous allons tester cet apres midi

bonne préparation avant votre départ

nous prenons la route nous aussi mi juin
Miss V.

1300 Francs  Empty
MessageSujet: Re: 1300 Francs    1300 Francs  Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 14:48

bonjour
bravo pour cette énergie et cette coopération une aide bien efficace merci Patrick
faites attention avec utilisation de machine à haute pression pour laver les CC ceci sont déconseillés par certaines marque tel qu'hymer
bonne journée à vous tous
Contenu sponsorisé

1300 Francs  Empty
MessageSujet: Re: 1300 Francs    1300 Francs  Icon_minitime

1300 Francs
Page 1 sur 1