Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Serrures gelées ou grippées!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caneton
Fondateur
Caneton

Serrures gelées ou grippées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrures gelées ou grippées!   Serrures gelées ou grippées! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:42

Serrures gelées ou grippées! - Page 2 3554930733  Serrures gelées ou grippées! - Page 2 3554930733  Serrures gelées ou grippées! - Page 2 3554930733 

Pas mal la passe d'armes  Serrures gelées ou grippées! - Page 2 3554930733
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: Serrures gelées ou grippées!   Serrures gelées ou grippées! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 17:59

C'est juste une passe d'armes humoristiques,je respecte trop Lilie et les femmes! Serrures gelées ou grippées! - Page 2 3176358812
Patoune

Patoune

MessageSujet: Re: Serrures gelées ou grippées!   Serrures gelées ou grippées! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 18:42

Pas mal de mes relations feminimes utilisent le truc bien pratique quand on est dans la nature pendant des heures

Ca me rappelle une scène , il y a beaucoup d'années , en Argentine , perdus dans la pampa , à cheval , mes compagnons ( du coin ) decident de faire une halte dans le seul "batiment" qu'on trouve paumé dans rien du tout
La patronne , genre mec bien baraqué , généreuse comme tout mais qui fait trembler son petit monde ( elle a interet à s'imposer) prend la défense dela "petite nouvelle " que je suis et lance le défi suivant :

Les mecs , si vous pissez plus loin que les femmes elle ( c'est moi) fera la cuisine et la vaisselle , si vous perdez je vous botte le cul jusqu'à ce que tout soit impeccable
Je ne suis pas vraiment d'accord , mais un petit clin d'oeil de sa part me calme à peine

11 mecs , des durs , les jambes arquées , le chapeau sur les cheveux gras , ruminant ... c'est selon , et fouettant forts le putois se mettent en ligne en ricanant , à côté d'eux 5 nanas , d'une classe à faire des cauchemards , jurant et crachants par terre

Tout le monde a Joyeuse , Finine, ou tout ce que vous voulez à l'air , je suis quelque peu attérée du spectacle , mais je me suis toujours fait à tout lors de mes très nombreux voyages et moi je ne participe pas , j'attends juste les résultats

Juste avent le " GO" ma nouvelle copine ( je l'aime fort tout à coup )    dit :

Bien évidemment , pour que ce soit équitable tout le monde met les mains sur la tête !

Aujourd'hui , en repensant à la scène j'ai envie de hurler de joie
11 mecs se faisant pipi sur les bottes
Sans les mains ça complique !
5 nanas genre cromagnon qui comme moi en repensant à ça doivent se marrer

Je n'ai pas fais la popotte ni la vaisselle , on se demande pourquoi
montagnarde

montagnarde

MessageSujet: Re: Serrures gelées ou grippées!   Serrures gelées ou grippées! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:11

Gadoudal: moi aussi je t'apprécie...BEAUCOUP tu le sais.... :D et je ne doute pas du respect que tu as pour les femmes!

ma réaction est un peu forte....je le reconnais...pardon! 

Ce n'est pas du tout une passe d'armes Caneton, tu sais les exemples autour de moi et la vie a fait que je suis une femme qui assume ses choix, qui a toujours défendu les femmes, qui apprécie celles qui ne sont pas soumises, qui gardent leur liberté de penser,qui ont leur indépendance financière...  etc...(et tu vois j'arrive à 43 ans de mariage) le respect de l'autre est essentiel pour moi...
Oh ce discours féministe....!!! j'arrête! :D   :D
Miss V.

MessageSujet: Re: Serrures gelées ou grippées!   Serrures gelées ou grippées! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:38

Bonjour
Un truc ne pas se tromper d'entonnoir pour la mise en bouteille
 Serrures gelées ou grippées! - Page 2 3554930733
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Serrures gelées ou grippées!   Serrures gelées ou grippées! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 8:49

Ce que je comprends mieux avec ce sujet, c'est pourquoi les chiens reniflent certaines serrures   :365:
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serrures gelées ou grippées!   Serrures gelées ou grippées! - Page 2 Icon_minitime

Serrures gelées ou grippées!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2