Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Marine et Emanuel dans le désert

AuteurMessage
Caneton
Fondateur
Caneton

Marine et Emanuel dans le désert Empty
MessageSujet: Marine et Emanuel dans le désert   Marine et Emanuel dans le désert Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 14:10

Marine et Emanuel dans le désert 143Marine et Emanuel dans le désert 210Marine et Emanuel dans le désert 338 

Emmanuel et Marine sont perdus dans le désert.    

Cela fait 2 jours qu’ils n’ont pas mangé. Soudain, ils aperçoivent une mosquée au loin…

Marine :  Nous sommes sauvés !

Emmanuel :  Mais non ! Nous ne sommes pas sauvés ! Qui dit mosquée dit musulmans !

Ils ne nous accepteront jamais ! Il faut faire semblant d’être musulmans.

A partir de maintenant, je m’appelle Hakim. Et toi ?

Marine : Je ne vois pas pourquoi je devrais changer de prénom. Je garde mon prénom et s’ils ne veulent pas de moi tant pis !

Emmanuel :  Tant pis pour toi mais tu ne viendras pas te plaindre quand je serai en train de me régaler et pas toi !

Les deux arrivent dans la mosquée.

Emmanuel :  Salam ! Je suis Hakim et voici mon amie Marine. Nous nous sommes perdus…

L'imam :  Mes pauvres… Vous avez l’air affamés. Nous allons vous servir à manger !

Une assiette remplie arrive pour Marine qui se régale.

Emmanuel : Et moi ?  

L'imam :   Allons Hakim ! Tu sais bien que c’est le ramadan

====================================================
Moralité la religion musulmane est véritablement une religion de crève la faim .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html

Marine et Emanuel dans le désert
Page 1 sur 1