Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pas risible du tout, d'autant plus que la vérité sort toujours de la bouche des enfants

AuteurMessage
Caneton
Fondateur
Caneton

Pas risible du tout, d'autant plus que la vérité sort toujours de la bouche des enfants  Empty
MessageSujet: Pas risible du tout, d'autant plus que la vérité sort toujours de la bouche des enfants    Pas risible du tout, d'autant plus que la vérité sort toujours de la bouche des enfants  Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 9:59

Un enseignant (de gauche il va de soi) demande aux élèves de sa classe combien d'entre eux étaient des fan de MELANCHON

Ne sachant pas vraiment ce qu'est un fan de MELANCHON, mais voulant être aimés de l'enseignant, tous les enfants ont levé la main, à l'exception du petit Julien.
L'enseignant a demandé au petit Julien pourquoi as-tu décidé d'être différent .. Encore une fois., petit Julien a dit : « Parce que je ne suis pas un fan de MELANCHON. »

Le professeur a alors demandé : "Pourquoi n'es-tu pas un fan de MELANCHON?"
Julien répond : 'Parce que je suis de droite!'
Le professeur lui a demandé pourquoi il est de droite.
Le petit Julien répondit: "Eh bien, ma mère est de droite et mon père est également de droite, alors je suis de droite."
Le professeur, agacé par cette réponse, lui demanda: "Si ta mère était une idiote et ton père, un crétin, tu serais quoi ??

Le petit Julien a répondu: 'Un fan de MELANCHON'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html

Pas risible du tout, d'autant plus que la vérité sort toujours de la bouche des enfants
Page 1 sur 1