Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pierrelatte/ Resto routier Alain Marcel

AuteurMessage
Caneton
Fondateur
Caneton

Pierrelatte/ Resto routier Alain Marcel Empty
MessageSujet: Pierrelatte/ Resto routier Alain Marcel   Pierrelatte/ Resto routier Alain Marcel Icon_minitimeLun 30 Sep 2019, 09:27

Les routiers ont bien changé depuis l'historique émission de Max Ménier "les routiers sont sympas"

Côté routiers (chauffeurs), ça a bien changé, on rencontre de plus en plus individualistes, égoistes, parfois même pas polis, mais excusons les, si le matériel a évolué leurs contraintes sont devenues infernales, et il faut avoir le caractère bien fait pour rouler dans certaines boîtes
Côté restos, il en reste encore sur les nationales et départementales, restés "sympas" pour continuer la légende.
==========================================
Je vais citer un routier près de Pierrelatte qui m'a accueilli, aidé dans ma panne, permis de me poser sur son parc alors que les mécanos se foutaient de ma gueule.
Bien évidemment je suis allé mangé chez lui, c'est la normale des choses. Une bonne tchatche, il faut ça dans ce genre de resto.
Le midi salles combles avec quelques routiers, mais surtout une quantité d'entreprises , VRP, etc 
Le soir, bien plus calme, reste quelques routiers à la table du patron, et une salle réservée aux passages, le bruit du midi est parti, impec pour un petit arrêt un soir où on n'a pas envie de cuisiner. 
Pour 14.90 vous avez
Une entrée copieuse
Un plat au choix, légumes
Fromage
Dessert
Et une bouteille pour deux 

Pierrelatte/ Resto routier Alain Marcel Sans_t33

Merci pour l'accueil 
Normal, c'est un bourlingueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
jakez29

jakez29

Pierrelatte/ Resto routier Alain Marcel Empty
MessageSujet: Re: Pierrelatte/ Resto routier Alain Marcel   Pierrelatte/ Resto routier Alain Marcel Icon_minitimeLun 30 Sep 2019, 14:16

Bonjour

Merci, je note dans mes tablettes!!
Amicalement
Jakez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darling29.com

Pierrelatte/ Resto routier Alain Marcel
Page 1 sur 1