Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Comme j'aime !!!

AuteurMessage
Jean-Pierre

Jean-Pierre

Comme j'aime !!! Empty
MessageSujet: Comme j'aime !!!   Comme j'aime !!! Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 20:13

Comme j'aime !!! Comme_10 

Comme j'aime !!! Comme_10
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre62490.canalblog.com/
Caneton
Fondateur
Caneton

Comme j'aime !!! Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime !!!   Comme j'aime !!! Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 8:24

Ah SUPER , qu'est ce qu'il me gonfle celui là ! Aussi Carglass....  Comme j'aime !!! 1037810052
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
domin56
Animateur
domin56

Comme j'aime !!! Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime !!!   Comme j'aime !!! Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 8:58

çest vrai que ça nous gonfle que ça en pub michel a d,autre régime plus simple pas encore essayé
domin56
Animateur
domin56

Comme j'aime !!! Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime !!!   Comme j'aime !!! Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 9:57

Comme j'aime !!! Cons10
Caneton
Fondateur
Caneton

Comme j'aime !!! Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime !!!   Comme j'aime !!! Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 10:23

Simple Domin, tu supprimes la charcuterie et alcool et un peu moins de sucre, tu manges le matin et fais 4 heures comme les gamins sinon tu ne changes rien. 
Ensuite,  tu peux affiner la taille pour faire le kéké,  mais là il te faut prendre une maîtresse.
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
gadoudal
Animateur
gadoudal

Comme j'aime !!! Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime !!!   Comme j'aime !!! Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 13:06

Qu'est-ce qu'elle peut m'énerver cette pub débile. MAIS qui peut encore croire à ces conneries ????
Maigrir c'est facile légumes frais cuisinés à la maison , de la viande le midi pas le soir , supprimer tout ce qui est trop sucrés et tout ses produits aromatisés ensuite bien lire les étiquettes et faire la chasse au sucre dans tous les ingrédients.
Et là vous êtes sur de perdre du poids.
gadoudal
Animateur
gadoudal

Comme j'aime !!! Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime !!!   Comme j'aime !!! Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 13:09

Caneton a écrit:
Ah SUPER , qu'est ce qu'il me gonfle celui là ! Aussi Carglass....  Comme j'aime !!! 1037810052
OUI aussi ,une manière de prendre les gens pour des abrutis.
On vous offre des essuies glace de marque ou des lunettes etc mais NON ON NE VOUS OFFRE PAS MAIS c'est COMPRIS dans le prix!!
Contenu sponsorisé

Comme j'aime !!! Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime !!!   Comme j'aime !!! Icon_minitime

Comme j'aime !!!
Page 1 sur 1