Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La réponse est importante

AuteurMessage
kayok
Modérateur
kayok

La réponse est importante Empty
MessageSujet: La réponse est importante   La réponse est importante Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 17:41

Un agriculteur de Terre-Neuve nommé Angus a eu un accident de voiture. Il a été heurté par un camion de la société Eversweet.
Au tribunal, l'avocat de la société Eversweet interrogeait Angus.
«N'avez-vous pas dit à la GRC sur les lieux de l'accident:« Je vais bien, je vais bien. demanda l'avocat.
Angus répondit: "Eh bien, je vais vous raconter ce qui s'est passé. Je venais de charger ma vache favorite, Bessie, dans ...
«Je n'ai pas demandé de détails», interrompit l'avocat. 'Répondez juste à la question. N'avez-vous pas dit, sur les lieux de l'accident, "Je vais bien!"?
Angus dit: "Eh bien, je venais de mettre Bessie dans une remorque et je conduisais sur une route ..."
L'avocat intervint de nouveau et dit: «Votre Honneur, je tente d'établir le fait que, sur les lieux de l'accident, cet homme a déclaré à la police qu'il allait bien. Plusieurs semaines après l'accident, il tente de poursuivre mon client en justice. Je crois qu'il est un fraudeur. S'il vous plaît dites-lui de simplement répondre à la question. '
À ce moment-là, le juge était assez intéressé par la réponse d'Angus et dit à l'avocat: "J'aimerais entendre ce qu'il a à dire à propos de sa vache préférée, Bessie".
Angus a remercié le juge et a procédé. 'Eh bien, comme je le disais, je venais de charger Bessie, ma vache préférée, dans une remorque et la conduisais sur la route lorsque cet énorme camion avec sa remorque Eversweet ont passé droit au panneau d'arrêt et m'ont frappé directement dans la remorque. J'ai été projeté dans un fossé et Bessie a été projeté dans l'autre. Je me suis fait très mal, je ne pouvait pas bouger. Cependant, j'entendais ma vieille Bessie gémir et gémir. Je savais qu'elle souffrait terriblement à cause de ses gémissements.
Peu de temps après l'accident, un policier à moto est arrivé. Il pouvait entendre Bessie gémir et gémir aussi, alors il se tourna vers elle. Après l'avoir regardée et avoir vu son état, il a sorti son arme et l'a tirée entre les yeux.
Le policier est ensuite traversé le chemin, son arme à feu toujours en main, il m'a regardé et m'a dit: "Comment vous sentez-vous?"
«Toi t'aurais répondu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Administrateur
kiki

La réponse est importante Empty
MessageSujet: Re: La réponse est importante   La réponse est importante Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 20:02

La réponse est importante 3554930733  J'aurai peut être dit comme Angus....  mais j'aurai menti

La réponse est importante Images?q=tbn:ANd9GcQcM4mxzxx-rTM7x8Mo1EURH8og2e6IAIDNuYgCYREAgw3h9qRwhw

Donc là, à l'avocat, je dirai la vérité..... furax
Revenir en haut Aller en bas

La réponse est importante
Page 1 sur 1