Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La bicyclette du curé.

AuteurMessage
Jean-Pierre

Jean-Pierre

La bicyclette du curé. Empty
MessageSujet: La bicyclette du curé.   La bicyclette du curé. Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 12:37

Dans une petite ville de province, deux curés se croisent tous les dimanches, à bicyclette, quand ils vont faire la messe dans leur paroisse respectives.
Mais un jour le Père Joseph croise son confrère à pied.
> > > Surpris il lui demande :
  - Où est votre bicyclette Père Jean ?
  - On me l'a volée, répond le curé, juste devant l'église..
- C'est insensé, dit le curé encore cycliste, mais j'ai une idée pour confondre le voleur... À l'heure du sermon, vous citerez les 10 commandements. Quand vous arriverez au passage de “ tu ne voleras point ” vous ferez une pause et vous parcourrez les fidèles d'un regard accusateur. C'est sûr que le coupable va se dénoncer...
  Le dimanche suivant les deux curés se croisent à nouveau tous deux à bicyclette.
  - Ah! Ah! vous l'avez donc retrouvé votre vélo ? Mon idée a porté ses fruits , demande le Père Joseph.
  - Bah !... plus ou moins, dit le Père Jean. C'est bien grâce aux dix commandements que j'y suis parvenu, mais lorsque je suis arrivé à “ tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain “ que je me suis subitement souvenu de l'endroit où j'avais laissé mon vélo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre62490.canalblog.com/
Caneton
Fondateur
Caneton

La bicyclette du curé. Empty
MessageSujet: Re: La bicyclette du curé.   La bicyclette du curé. Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 13:33

La bicyclette du curé. 3554930733
La petite tête peut emporter la grosse mais il faut toujours rester tête froide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html

La bicyclette du curé.
Page 1 sur 1