Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La vérité sur le canular du réchauffement climatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Caneton
Fondateur
Caneton


La vérité sur le canular du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: La vérité sur le canular du réchauffement climatique   La vérité sur le canular du réchauffement climatique Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 17:27

Dans quelques siècles, nous aurons un refroidissement d'ampleur inverse.

Clair net et précis, seuls les gens qui ont des intérêts dans l'électrification à outrance, ou des intérêts politiques, comme c'est le cas des verts (de la même espèce que les vers dans la pomme), continueront à nous bassiner avec le réchauffement climatique.
Même si actuellement des effets apparaissent sans précédents de mémoire d'homme, il faut voir un tantinet plus loin.
http://www.papysauvage.fr/diapos/climat.mp4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Jean-Pierre

Jean-Pierre


La vérité sur le canular du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le canular du réchauffement climatique   La vérité sur le canular du réchauffement climatique Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 18:47

La vérité sur le canular du réchauffement climatique 151696947  TRES INTERESSANT  !   La vérité sur le canular du réchauffement climatique 3193563364 Michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre62490.canalblog.com/
Jean-Pierre

Jean-Pierre


La vérité sur le canular du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le canular du réchauffement climatique   La vérité sur le canular du réchauffement climatique Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 12:05

Pour bien montrer que l'on nous prendre pour des billes, pour ne pas dire autre chose...

https://fr.slideshare.net/bienvivreasaintleu/rchauffement-climatique-2813244

55 pages certes mais oh combien intéressantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre62490.canalblog.com/
kayok
Modérateur
kayok


La vérité sur le canular du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le canular du réchauffement climatique   La vérité sur le canular du réchauffement climatique Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 16:44

La vérité sur le canular du réchauffement climatique 1470077740

Bien Jean-Pierre;
Voila exactement ce commentaire que je cherchais, il y a 3 ou 4 ans lorsque nous en avions parlé ici.
Je l'avais lu, mais incapable de le retrouver.

Pour ses contestations sur le GIEC, le chef météo de France 2  Philippe Verdier, c'est fait viré il y a 3 ou 4 ans. Il avait osé mettre en doute, dans un livre, les agissement  de cet organisme fantôme qui se graisse sur notre crédulité.
son livre "Climat investigation" édition RING    DOCUMENT Je le tiens à dispo. si cela vous intéresse, à condition de le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Caneton
Fondateur
Caneton


La vérité sur le canular du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le canular du réchauffement climatique   La vérité sur le canular du réchauffement climatique Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 17:24

ET un document de plus, et de taille celui là.
Ça fait longtemps qu'il n'y a plus de doute sur le fait qu'on nous prend pour des nocs, c'est un élément de plus pour consolider cette affirmation. 
Le drame actuel est que les escrocs socio-politiques, les fondus du capital et de l’investissement, toujours prêts à profiter de toute situation juteuse, ce sont emparés de cette histoire de réchauffement climatique, carbone, etc, pour investir des capitaux dans des secteurs liés à l'électrification à tout va. 
Cela propulsé par les  gouvernements à coups de campagnes merdiatiques toutes aussi mensongères les unes que les autres. Malheur au journaliste qui , disant la vérité  dénoncera cette supercherie ......
C'est doublement une escroquerie car ce n'est ni justifié ni nécessaire, mais que faire ? Pour le beubeu lambda, la bagnole électrique ? Pourquoi pas, on change de guinde pour une caisse de frime. On a pas de sous ? Pas grave, il y a des prime et on nous prête à des taux qu'on refuse  pour les véhicules professionnels..... On n'y arrive plus ? Pas grave il y a le surendettement pour faire table rase et faire trinquer la masse. Etc, etc, etc. Ainsi va la société. 
Je ne vous apprends rien, vous le saviez déjà "on" c'est un con !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
kayok
Modérateur
kayok


La vérité sur le canular du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le canular du réchauffement climatique   La vérité sur le canular du réchauffement climatique Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 18:31

La triste réalité du Monde actuel. LE MONDE DE L'ARGENT. Il n'y a pas autre chose qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre

Jean-Pierre


La vérité sur le canular du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le canular du réchauffement climatique   La vérité sur le canular du réchauffement climatique Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 22:07

Et puis s'il n'y avait que ça. Je vais ouvrir un nouveau sujet à propos d'Eva Joly qui balance tout sur la Françafrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre62490.canalblog.com/
Caneton
Fondateur
Caneton


La vérité sur le canular du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le canular du réchauffement climatique   La vérité sur le canular du réchauffement climatique Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 8:40

Je reçois ça, difficile à vérifier, mais l'énormité des faits tend à les rendre véritables dans les milieux de l'escrologie en pleine montée en puissance. L'expéditeur se reconnaîtra !
======================================
ÉOLIENNES. LA GRANDE ARNAQUE DES BRASSEURS DE VENT.

Comme dirait Anne ROUMANOF, "On ne nous dit pas tout... Témoignage :

Témoignage d’une agricultrice bio.
 (Le démantèlement d'un éolienne de 2 MW sans compter le béton en armé indestructible, est à la charge du propriétaire du terrain, commune ou particulier)

J’ai 35 ans, je suis agricultrice bio en Auvergne. Il y a deux ans, j’ai été contactée par une entreprise privée qui avait pour projet d’installer un parc d’éoliennes dans ma commune.

 Je les ai reçus avec joie ! J’avais hâte de participer à un projet écologiste et d’apporter mon grain de sel à la fin du nucléaire.

- Première surprise : je m’attendais à rencontrer un représentant de l’État, ou de la préfecture pour ce genre de projet (l’énergie est, il me semble, le bien de tous et nous sommes tous concernés).

- En fait, il n’en était rien : c’était bien une entreprise privée financée par des fonds de pensions étrangers qui était chargée du projet.

 Un peu bizarre, mais, après m’être renseignée, je me suis aperçue que tous les projets étaient tenus par des sociétés privées qui prospectent un peu partout en France pour chercher des terrains où placer des éoliennes.

 Je pensais donc que cette société voulait m’acheter un bout de terrain, un peu comme un promoteur immobilier « du vert ».
 - Deuxième surprise : la société envisageait effectivement d’implanter une éolienne chez moi, mais elle ne voulait « surtout pas » me déposséder de mes terres. Elle voulait seulement louer le terrain.Et cela, pour une somme absolument mirobolante : 30.000 euros par an pour deux éoliennes implantées.

 Mes revenus actuels sont de 1.500 euros par mois, pensez-donc, ... 30.000 euros net par an et pendant 20 ans.
 Pendant 20 ans... 30.000 qui tombent tous les ans et je participe à l’écologie nationale. Un rêve.

La société a insisté pour que je signe « rapidement », car d’autres agriculteurs pouvaient être aussi intéressés. A 30.000 euros par an, je n’en doutais pas une seconde.

Mais... je suis auvergnate, et par nature, méfiante, « ils veulent payer 75 fois le prix de la terre sans la posséder ? Ici ?

   Là où nos terres ne valent pas grand-chose ? Il y a un loup quelque part. Alors j’ai cherché le loup. Et je l’ai trouvé en demandant un nouveau rendez-vous avec la société. Je leur ai demandé un contrat du bail…..Et j’ai lu toutes les petites lignes.

- Et voici la question que je leur ai posée : au bout de 20 ans, que se passe-t-il ?
 Une réponse très floue : ....on ne sera plus là, car on revend nos implantations à des entreprises étrangères (chinoises notamment). Mais comme la loi nous demande de prévoir le démantèlement de l’éolienne. Nous vous provisionnons 50.000 euros pour vos deux éoliennes.

Parce, bien entendu, au bout de 20 ans, une éolienne, elle est en fin de course, foutue et il est stipulé de la démonter. Ah bon!

Alors j’ai fait venir plusieurs entreprises spécialisées dans le démantèlement des éoliennes.


Résultat : devis pour une éolienne (hauteur 80 mètres), le coût minimum est de 450.000 euros par éolienne. A charge du propriétaire du terrain. Et s’il ne peut pas payer ? Comme il s’agit d’une éolienne industrielle, l’État se retourne contre le propriétaire, puis contre la commune.
 Je fais un rapide calcul : le projet d’ensemble de ma commune de 200 habitants comprend 7 éoliennes. Soit 450 000 x 7 = 3.150.000 de dette pour la commune.

 C'est la faillite pour tous. Ensuite je me suis demandé pourquoi cette société voulait implanter des éoliennes dans un endroit où il y a si peu de vent.

- Réponses : en effet, il n’y a pas assez de vent, mais nous allons construire des éoliennes beaucoup plus hautes...80 mètres de haut.

 Fort bien. Pour des éoliennes qui ne tourneront que 25 % du temps, c'est pas très rentable...
Mais, comment se fait-il que des fonds de pension s’intéressent tant à l’éolien en France ?
 - Tout simple ! En France, une loi exige que l’énergie verte des éoliennes soit achetée en priorité deux fois le prix des autres énergies (l’hydraulique, qui est pourtant totalement vert, n’a pas ce privilège !). Donc, c’est intéressant pour les investisseurs étrangers, sans doute en pleine complicité avec notre gouvernement..

 Car, qui paye cette différence ? ...C'EST NOUS !
  
Regardez bien votre facture EDF, il y a une petite ligne qui indique que "nous participons au développement de l’énergie verte ".
- En fait, nous finançons des actionnaires étrangers.

 Ah oui ! Je ne vous ai pas tout dit ! Cette énergie est essentiellement destinée à être exportée. Donc pas du tout destinée à faire fermer les centrales nucléaires. Ça, les actionnaires s’en fichent totalement. Moi pas.
 Le développement de l’éolien en France va coûter 75 milliards d’Euros financés par nous-même pour détruire nos paysages, notre tourisme, la valeur de nos biens immobiliers et nos parcelles cultivables.
 Avec cet argent, l’état pourrait redistribuer à chaque français une part pour isoler dignement son logement. Nous pourrions ainsi fermer 18 réacteurs nucléaires. Mais ça, ça ne rapporterait rien aux actionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Contenu sponsorisé




La vérité sur le canular du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le canular du réchauffement climatique   La vérité sur le canular du réchauffement climatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur le canular du réchauffement climatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bourlingueurs en Motorhome :: La Vie des membres (réservé aux membres actifs) :: La taverne du forum :: Météo et mesures astrales-
Sauter vers: