Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

2019 Tour de France

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
domin56
Animateur
domin56

2019 Tour de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2019 Tour de France   2019 Tour de France - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 9:46

michel les deux premiers on fait des efforts dans les alpes
le 3éme et quatrième commentaire d,alaphillipe
2019 Tour de France - Page 4 Alacom10
quant au gains individuel je l,ai ai vu sur le net pas inventé
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre

Jean-Pierre

MessageSujet: Re: 2019 Tour de France   2019 Tour de France - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 11:34

Kruijswijk et Buchmann : deux suceurs de roues !!!
http://jeanpierre62490.canalblog.com/
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: 2019 Tour de France   2019 Tour de France - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 13:26

Il ya toujours eu des suceurs de roues , c'est pas nouveau.
Certains arrivant dans la dernière semaine veulent préserver leur classement se contentant de peu plutôt que de tenter de décrocher une meilleure place ou de tout perdre.
Il y a aussi certaines équipes qui n'osent pas attaquer les autres équipes et qui rendent la course un peu stérile et c'est dommage.
Il est vrai aussi que la façon de courir aujourd'hui n'a plus rien à voir avec avant , les sponsors ont peut-étre aussi leurs responsabilités .
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: 2019 Tour de France   2019 Tour de France - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 13:52

Pour tous, y compris la lanterne rouge, l'effort est constant, celui qui suce ne le fait pas longtemps, le niveau est trop élevé, dès que  la pression monte il se fait décrocher, et là il finit dans les choux, ne peut pas revenir en tête.

Aussi faut pas mélanger classement général et classement par étape, un trainard peut très bien tout garder pour la fin et gagner la dernière étape aux champs élysées. Certains jouent pour le tour d'autres pour les étapes.

Quant à finir 3 ème ou 4 ème sur le podium sur le podium sans rien foutre, on n'y parvient pas , pour preuve, Alaphilippe qui n'a pas spécialement sucé est 5 ème. Il faut se méfier des conneries écrites par les journalopes, il est facile pour eux de reprendre une partie des propos d'une personne au lieu de prendre son intégralité, pour seul but d'en changer le sens. 
D'ailleurs c'est du pur Pierre Lejolivet, connu pour ce genre de conneries. Quand je parle réseau bargeot, tombé dans le mille c'est du twitter .... pourvu que ça mousse, sauf que ce n'est pas moi qui frotterai pour que ça mousse, qu'a vraiment dit Alaphilippe s'il a dit quelque chose, ça me semble contraire à sa nature.

Quant aux salaires des coureurs , ils sont environ du dixième des salaires des foot-balleurs, là encore radio bargeot ou radio coco, même combat. D'ailleurs, on parle brut, net, primes. Charges sociales ? Imposable ?
Cotisations personnelles retraite et sécu? Prélevés avant ou après ? Autant d'inconnues qu'il faudrait bien cerner avant de juger et à quoi correspondent des sommes. La vérité n'est certainement pas sous la plume d'un merdia, encore moins sur un réseau poubelle.
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: 2019 Tour de France   2019 Tour de France - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 14:23

2019 Tour de France - Page 4 1470077740
Mon avis sur cet épisode.
Je ne sais pas d’où sortent ces tarifs là. Pour moi c'est un domaine qui ne m’intéresse pas du tout.

Toutes fois; il ne faut pas mélanger; les gains de l'équipe et les gains des coureurs.

Les gains des équipes, sont les résultats du classement par équipes à l'étape ainsi qu'au général, compris étape contre la montre par équipes.

Les gains des coureurs, sont les résultats individuels du classement de l'étape, du classement général, ainsi que des classements, maillots jaune, maillots à pois, maillots vert, maillots blancs.
Et cela, selon leur conventions, accords etc.. ils partagent.. ou pas

Ou je rejoins Michel;
Il est très facile pour un journaleux d'avancer des chiffres qu'ils ne connaissent pas (ils en ont l'habitude)
Mais pour la même raison, il leur est très difficile d'avancer des chiffres qu'ils ne connaissent pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2019 Tour de France   2019 Tour de France - Page 4 Icon_minitime

2019 Tour de France
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4