Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bin oui, il eut fallu qu'elle le sut-ce.

AuteurMessage
Caneton
Fondateur
Caneton

Bin oui, il eut fallu qu'elle le sut-ce. Empty
MessageSujet: Bin oui, il eut fallu qu'elle le sut-ce.   Bin oui, il eut fallu qu'elle le sut-ce. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 8:43

Deux femmes arrivent ensemble au ciel et l'une demande à l'autre :
*Mado* :
- Comment es tu morte ?
*Ginette* :
 - Congelée !
*Mado* :
 - Aïe !!! quelle Horreur !! Çà doit être horrible de périr congelée !!! Comment c'est ??
*Ginette* :
 - Au début, on a froid, puis très froid, puis des douleurs dans les doigts et les orteils, tout commence à geler, et puis on ne sent plus rien et on perd connaissance.
.... - Et toi, comment es tu morte ???
*Mado* :
 - Moi ? D'une attaque cardiaque. Je me méfiais de mon mari car je pensais qu'il me trompait.
 - Hier je suis rentrée du travail plus tôt que prévu, j'ai couru jusqu'à la chambre et il était nu, au lit, regardant la télé.
 - Méfiante, j'ai ouvert l'armoire pour voir s'il n'y avait aucune femme cachée dedans.
 - Mais il n'y avait personne. Je me suis alors précipitée dans toutes les pièces, mais il n'y avait toujours personne.
 - Puis je suis descendue en courant à la cave et c'est en remontant, toujours bredouille, que j'ai fait mon attaque et que je suis morte...

*Ginette* :
- Espèce d'andouille !!! 
- Si tu avais regardé dans le congélateur, on serait encore vivantes toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html

Bin oui, il eut fallu qu'elle le sut-ce.
Page 1 sur 1