Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une petite sur nos INDISPENSABLES hopitaux

AuteurMessage
Caneton
Fondateur
Caneton

Une petite sur nos INDISPENSABLES hopitaux Empty
MessageSujet: Une petite sur nos INDISPENSABLES hopitaux   Une petite sur nos INDISPENSABLES hopitaux Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 18:17

Il nous refait le coup de 22 à Asnières de Fernand Raynaud.
============

- Bonjour ! C'est la réception ? J'aimerais parler avec quelqu'un à propos d'un patient qui se trouve chez vous. J'aurais souhaité connaître son état de santé, savoir s'il va mieux ou si ... son problème s'est aggravé.
- Quel est le nom du patient ?
- Il s'appelle Jean Dupont, il est dans la chambre 302 .
- Un instant je vous prie, je vous passe l'infirmière du Service. ……..Après une longue attente :
- Bonjour, ici Françoise l'infirmière de service. Que puis-je pour vous ?

- J'aimerais connaître l'état du patient Jean Dupont de la chambre 302.

- Un instant je vais essayer de trouver le médecin de garde.

Après une plus longue attente :

- Ici Le Dr. Jean, le médecin de garde ; je vous écoute.
- Bonjour Docteur, je voudrais savoir quel est l'état de santé de Monsieur Jean Dupont, qui se trouve chez vous depuis 3 semaines Chambre 302.

- Un instant, je vais consulter le dossier du patient.

Après encore une autre attente ….
- Huuuummm, Le voici : iL a bien mangé aujourd'hui, sa pression artérielle et son pouls sont stables. IL réagit bien aux médicaments prescrits et normalement on va lui enlever le monitoring cardiaque demain. Si tout se déroule bien comme cela pendant 48 heures, le médecin signera sa sortie pour le week-end à venir.

- Aaahhh ! Ce sont des nouvelles merveilleuses ! Je suis fou de joie. Merci.

- À votre façon de parler je suppose que vous devez être quelqu'un de très proche, certainement de la famille ?

- Non, Monsieur ! Je suis Jean Dupont lui-même et je vous appelle de la chambre 302 ! Tout le monde entre et sort de ma chambre et personne ne me dit rien...Je voulais juste savoir comment je me porte ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
kayok
Modérateur
kayok

Une petite sur nos INDISPENSABLES hopitaux Empty
MessageSujet: Re: Une petite sur nos INDISPENSABLES hopitaux   Une petite sur nos INDISPENSABLES hopitaux Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 18:42

Une petite sur nos INDISPENSABLES hopitaux 1616822172 Une petite sur nos INDISPENSABLES hopitaux 77005568
Revenir en haut Aller en bas

Une petite sur nos INDISPENSABLES hopitaux
Page 1 sur 1