Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Phénomènes météorologiques étranges

AuteurMessage
Caneton
Fondateur
Caneton

Phénomènes météorologiques étranges Empty
MessageSujet: Phénomènes météorologiques étranges   Phénomènes météorologiques étranges Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
ROGIDA66
Animateur
ROGIDA66

MessageSujet: Re: Phénomènes météorologiques étranges   Phénomènes météorologiques étranges Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 11:57

Très intéressant  documentaire Phénomènes météorologiques étranges 1231899715
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: Phénomènes météorologiques étranges   Phénomènes météorologiques étranges Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 17:59

J'avais une photo du rayon vert à Arcachon, je n'arrive plus a la trouver. Je ne sais pas si je ne l'ai pas perdue.
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: Phénomènes météorologiques étranges   Phénomènes météorologiques étranges Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 23:23

Voilà, j'ai retrouvé cette photo du "Rayon Vert" que j'ai prise il y a 3 ou 4 mois. C'est très rare, c'est la première fois que je réussi à en prendre une. Dommage c'est une photo d'amateur avec simple appareil.

Phénomènes météorologiques étranges Le-ray10
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Phénomènes météorologiques étranges   Phénomènes météorologiques étranges Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 8:36

Oui, en effet, surprenant.
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phénomènes météorologiques étranges   Phénomènes météorologiques étranges Icon_minitime

Phénomènes météorologiques étranges
Page 1 sur 1