Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La grêle

AuteurMessage
Caneton
Fondateur
Caneton

La grêle Empty
MessageSujet: La grêle   La grêle Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 12:18

Bonjour, 
Je souhaite à persone d'être confronté à ce type dec grêlons, la vidéo vient d'USA, où les précipitations sont bien plus violentes que chez nous, mais ....

La grêle 3175990018

http://www.papysauvage.fr/diapos/grele.MP4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
kayok
Modérateur
kayok

La grêle Empty
MessageSujet: Re: La grêle   La grêle Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 14:15

En effet Michel, sale affaire quand tu prend ça dessus. Une année nous en avons eu une averse de grèle un peu plus petite, entre balle ping-pong et tennis = 32 000€ de réparations sur mon motorhome.
Tout à l'heure à 11h30 je vous ai dis que j'allais BBQ mais que dans 1/2h il allait pleuvoir. Hé bien GRÊLE voyez photo.
La grêle Img_2019
souvenir71

La grêle Empty
MessageSujet: Re: La grêle   La grêle Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 8:14

Ouch, ça me rappelle l'année 2012 où nous avons subi le passage de deux orages du même type, l'un fin juin qui a épargné ma commune et le second mi-août qui par contre nous a bien calmé. Dans les deux cas des grêlons de la taille de balles de tennis qui ont explosé toitures, mobilier de jardin et véhicules, nous n'avions jamais vu un tel déferlement par chez nous, la fin de cette année là la construction du garage pour le camping-car s'achevait, ça nous avait servi de leçon, j'avais dû changer les lanterneaux sur le toit car les grêlons avaient terminé leur course dans le bac à douche et non le bac à glaçon!!! je me souviens également que le toit de la société voisine de mon taf avait salement dérouillé avec un toit garnit de panneaux solaire, bonjour les dégâts… (lorsqu'on nous dit que les panneaux résistent à la grêle, c'est con j'aurais dû faire des photos!).

Florian
kayok
Modérateur
kayok

La grêle Empty
MessageSujet: Re: La grêle   La grêle Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 11:30

Pour moi, l'année de cette histoire du C.C. mes panneaux solaire n'ont pas eus une seule marque.
Contenu sponsorisé

La grêle Empty
MessageSujet: Re: La grêle   La grêle Icon_minitime

La grêle
Page 1 sur 1