Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Bonjour Invité. et bienvenue chez les Bourlingueurs
Nouveaux inscrits, votre présentation et votre participation
sont nécessaires pour accéder à l'ensemble du forum -
Consultez votre messagerie sur le forum.

Partagez | 

De la bière gratuite.

AuteurMessage
Jean-Pierre

MessageSujet: De la bière gratuite.   Jeu 13 Déc 2018 - 8:45

Trois amis sont au bistrot. Ils discutent, s’amusent et sont tous d’accord pour reconnaître que c’est un endroit plaisant.
Alors, l’Anglais dit :
- C’est bien fun ici mais, à Londres, j’en connais un bien mieux qui s’appelle Chez Andrews. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrews lui-même te paie la troisième !
L’Américain dit alors :
> - J’veux pas vous embêter, mais j’en connais un encore mieux ! Y’a un bar, à New York, qui s’appelle Chez John. Tu achètes ta première bière et John te paie la deuxième. Tu achètes ta troisième bière et John te paie la quatrième !
> Alors, le Belge dit :
> - Vous pensez que c’est un endroit tripant ? Écoutez bien ça. Chez nous, il y a un bar qui s’appelle Chez Jef Vanderbrul. Vous ne me croirez pas mais, Chez Vanderbrul, tu te fais payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière et, là, tu peux aller dans une chambre au deuxième étage et … tu baises !

- Incroyable ! disent les deux autres. Est-ce que ça t’est réellement arrivé, à toi ?
- Non, répond le Belge, mais c’est arrivé à ma sœur…
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre62490.canalblog.com/

De la bière gratuite.
Page 1 sur 1