Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  
Embauche aux impôts. Bannie11

Embauche aux impôts. Bannie10
Bonjour Invité. et bienvenue chez les Bourlingueurs
Nouveaux inscrits, votre présentation et votre participation
sont nécessaires pour accéder à l'ensemble du forum -
Consultez votre messagerie sur le forum.

Partagez

Embauche aux impôts.

AuteurMessage
Jean-Pierre

Jean-Pierre

Embauche aux impôts. Empty
MessageSujet: Embauche aux impôts.   Embauche aux impôts. Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 20:10

C'est l'histoire d'un mec qui veut se faire embaucher aux impôts. Il passe les différents entretiens ; tout se passe bien et au dernier moment il se sent obligé d'apporter quelques précisions :
- Écoutez, il faut que je vous dise, j'ai un problème anatomique. Voyez-vous, j'ai fait la guerre et une grenade a explosé trop prés de moi. Résultat, je n'ai plus de testicules.
- Monsieur, pas de problème, nous sommes une entreprise humaine. Nous ne faisons pas de ségrégation : vous avez passé avec succés les tests de recrutement, je vous engage.
- Parfait, merci beaucoup. Quand puis-je commencer ?
- Disons lundi a 11 H 00.
- Écoutez, je sais très bien que les bureaux ouvrent a 9 H 00. Je ne veux pas de traitement spécial en raison de mon handicap. Je serai donc là lundi à 9 H 00.
- Je vous assure que ce n'est pas la peine car chez nous, de 9 H00 à 11 H00, les gens passent le temps à se gratter les couilles en se demandant ce qu'ils vont bien pouvoir faire le reste de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre62490.canalblog.com/
Caneton
Fondateur
Caneton

Embauche aux impôts. Empty
MessageSujet: Re: Embauche aux impôts.   Embauche aux impôts. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 9:25

Je savais bien qu'il y a des morpions aux service des impôts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html

Embauche aux impôts.
Page 1 sur 1